Futurs croulants

Posté en tant qu’invité par greg:

Cette splendide voie des Calanques dont les toits se sont éboulés et encore faisable?
Si oui en quel niveau?
Merci pour l’info

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Je l’ai faite il y a 1 semaine. Il n’y a pas de pb. Par contre ne pas trop suivre le topo et y aller plutot au feeling. Apres la premiere traversee sous le gros toit, refaire une traverséé sur la droite sous un deuxieme toit pour sortir dans 1 diedre.
Quant a la plus belle voie des Calanques ???

Posté en tant qu’invité par Nic:

Y’a quoi comme équipement en place ?
Au niveau cotations par rapport à la voie d’origine, ça a changé ?
Merci pour les infos.

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Pour les cot ca reste les mêmes (avoir un peu de marge).
Pour le matos il y a qq pitons et des spits (relais) mais qq cablés, 2 ou 3 friends moyens, quelques sangles rendront plus tranquille l’escalade.

Posté en tant qu’invité par fred:

y a moins d’équipement qu’il y a dix ans ? je me souviens d’une voie avec des spits tout les 5/6 mètres. Bref que des dégaines non ?

Posté en tant qu’invité par yo:

il y a plus déquipement qu’il y a trois ans notamment dans la traversée mythique… mais l’équipement d’il y a 10 ans a pris un bon petit coup de vieux. Pour les gros avec famille nombreuse qui ne connaissent pas la voie par coeur, je confirme que le kit de survie est le bienvenu !

Surtout si vous partez avec le topo actuel !

Il vient ce nouveau topo ? Djamoul, on s’en fout de tes bulletins !

Posté en tant qu’invité par Djamoul:

Je fais ce que je peux (heu scusez moi "on " fait ce que l’on peut, après je me fais engueuler). Le problème c’est que hervé n’arrete pas de me mettre de nouvelles voies au milieu de mes schémas, Alors ça m’enerve , puis faut que j’aille y grimper pour coter,et j’ai envie d’en équiper d’autres… En plus maintenant il me dit « vous » dans les voies. C’est un peu crispant, mais bon on s’habitue à tout.
Alors on dira septembre…
Faut pas non plus que tout les arbres et les toits se cassent la geule sinon il a l’air de quoi après le topo hein. A les Calanques c’est plus ce que c’était.
Yo tu peux leur dire que la petite voisine à gauche « LES CROULANTS » est sympa en TA.
Bon c’est génial que vous allez faire ces voies, et si vous l’attendez ce p… de topo ça nous met encore plus la pression pour qu’il soit au top.
Gillou
Bonne grimpe