Futurs Croulants

Posté en tant qu’invité par Nic:

Salut,
Je cherche des infos récentes sur la voie des Futurs Croulants à l’Oule (Calanques of course) depuis l’effondrement.
La voie existe-elle toujours ? Est-elle de nouveau pratiquable ? Y a t-il du changement sur les cotations, l’équipement, le tracé ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par vincent:

je n ai aucune infos depuis l eboulement. Mais tout comme toi je suis interesse par des nouvelles fraiches, et j attends les reponses avec impatience …

Posté en tant qu’invité par dudu:

je suis allé au sommet de la voie: apparement la longueure après le surplomb a eut droit a un petit lifting!!!
ça passe surement mais gare a l’equipement et aux chutes de pierres

Posté en tant qu’invité par loic:

Salut!
je ne suis pas retourné ds la voie depuis l’eboulement
c’est le premier toit en montant qui est parti,un sacré gros machin…
avant on traversait dessous et il y avait des trés gros coins de bois pour s’assurer.c’était coté 6a+
maintenant je ne sais pas si on peut aller tout droit ds la dalle qui est apparue a la place du toit…
par contre j’ai lu ds le livre d’or a Azema, un mot de messieurs Laurendeau et Coqueugniot( oui oui, le celebre ouvreur de la Coryphene, Kaboulite… ), venant de sortir de la voie qui annoncait un bon degré en plus…
doit on comprendre 6b+ ou 7a+? mystere…
le mieux est encore d’aller voir, au pire tu peux toujours sortir par le piton masqué (droit ds les toits, spité par G abert) avec un etrier au cas ou…
bonne grimpe!