Frog Kong

Posté en tant qu’invité par JBB:

Bonjour,
Je voulais savoir ce vous pensiez de la degaine Frog de Kong (http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=30404). JE trouve ce suysteme bien sympa et je me demande pourquoi toute les marques ne l’ont pas adopté … Y’auraient ils des inconvénients majeurs ?
Merci.
JB

Posté en tant qu’invité par Christophe:

c’est un peu trop specifique. Cela ne peut servir uniquement que dans les couennes. Pqr ailleurs cela ne doit pas etre trs legers.

Posté en tant qu’invité par yves:

L’inconvenient majeur, c’est le prix…

Cela ne peut servir uniquement que dans les couennes

JE ne comprend pas …
Désolé je suis un novice …

Posté en tant qu’invité par bilb:

c’est clair…

Posté en tant qu’invité par bilb:

là où c’est bien brutasse : ça permet de mousquetonner beaucoup plus vite.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Je pense que c’est bien cher pour une degaine lol…m’enfin si tu as de l’argent a dépensé fais toi plaisir…rappelons que t’as des degaines tres correcte a moins de 10 euros…m’enfin…

A moins de 10 euros !!!
N’a ton pas une baisse de qualité ?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Y’a pas de miracles. C’est certain que des degaines à moins de 10 euros ne dureront pas toute ta vie. Mais si on accepte de monter jusqu’à 15euros, on en trouve des excellentes, notamment des Black Diamond ou des Wild Country.

Posté en tant qu’invité par jujupopo:

je vois pas en quoi ce systeme permet de mousquetonner plus vite…

Posté en tant qu’invité par matthieu:

sisi ça va plus vite quand meme. Si tu dois en acheter des degaines je te conseille très vivement les spirit de chez Petzl qui mettent le demon mais violement. J i jamais vu d aussi bonnes degaines avec une resisatnce de fou, un design de malade et un confort du tilisation qui est bien.
Vraiment le top pour 23euros environ

Posté en tant qu’invité par peyo: