Fringue Escalade Paris : Où?

Posté en tant qu’invité par klad:

Salut à toutes et à tous !

Je poste ce sujet pour parler un peu chifon !!!

Je ne suis pas trop « fashion » comme gars mais je dois avouer que les pantacours ras du genoux ca me va que dalle d’autant plus que grimper en hiver à bleau on se les pele …

Donc - je cherche un shop où je pourrais trouver des fringues pour l’escalade à Paris - et particulièrement des pantalons avec des poches partout, et suffisament d’aisance dans l’entrejambe sans tomber dans la démesure des baggy… bon ben voila…
J’ai vu pas mal de mec en porter => bordel !!! où est ce qu’ils le chopent ???

Merci d’avance

Bonne soirée

Posté en tant qu’invité par tchin:

tu peux essayer a alticoop a nice par vpc ils ont toute la gamme prana et e9 + du north face ,black diamond etc… 0493985853 ou sur le net

Posté en tant qu’invité par C.M:

TENTE CITADIUM, quartier haussman. Métro St Lazare ou Havre caumartin.
A l epoque ils avaient un rayon escalade/montagne.

Et… ca
http://www.maisondugrimpeur.com

La Maison du Grimpeur - 24 rue Jean-Baptiste Pigalle - 75009 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 10 h. à 14 h. et de 15 h. à 19h30. Le samedi de 9h30 à 19h30 sans interruption

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par simon:

et puis il reste le vieux campeur…

Posté en tant qu’invité par yoda:

excellente question klad et je me la pose aussi depuis longtemps
d’autant plus que je suis assez grand et que pour trouver qlq chose de sympa qui ne fasse ni baggy ni mi-mollet …c’est la croix et la bannière

la maison du grimpeur, j’ai déjà testé, sans grand résultat … ceci dit, le proprio est très sympa

Citadium, j’ai pas vu particulièrement de rayon escalade

o vieux branleur, bcp de choix, mais tellement de choix, qu’ils n’avaient pas la taille me correspondant pour les modèles choisis, (et c’est toujours autant l’enfer pour se garer !)

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

fallait leur demander directement …