Frileuses?

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Il me semble qu’en cette periode de grand froid, les grimpeurs sont largement majoritaires par rapport aux grimpeuses, pensez vous que les nanas soient plus frileuses que les hommes ?

Posté en tant qu’invité par Yétinette:

mais nooooon !
d’ailleurs tu en vois beaucoup des grimpeuses sur C2C en ce moment… non ? normale elles sont en train de grimper… héhéhé

Posté en tant qu’invité par psycho:

En tout cas, y’en a beaucoup qui ont les pieds froids.

"pieds froids " tu dis?
Cela demande une explication…

En attendant c’est vrai qu’on est bien, au chaud , devant l’ordi, a papoter tranquilement…

Posté en tant qu’invité par alligator:

ah ça je suis bien d’accord, désolée je m’immisce, mais j’ai pas d’amis pour aller ni grimper ni skier…
ils veulent pas, il fait…TROP FROID!!!
ah je vous jure, les Hommes…

Posté en tant qu’invité par Lara:

Non, non, elles ont pas toutes les pieds froids!
Malgré une entorse au genou et mon radius fracturé (et tout ça ne date que de 3 semaines) et une interdiction de grimper avant un mois, j’étais sur les falaises de la Turbie hier, juste avant qu’il neige…et j’ai même pris un coup de soleil!

Posté en tant qu’invité par SIAM:

Mirabelle !!! coquine va !!!

SIAM a écrit:

Mirabelle !!! coquine va !!!

Moi ???coquine , et pourquoi cela ?

j’trouve simplement que ça manque un peu de nanas ici…
marre des discuts de mecs sur l’ethique, les cotations,rien que de lire les réponses aux " 3 questions" les "Hommes " de C2C sont tous dans le 6c ou 6c +
Ouai c’est ça…

Oui, et moi je te dis que tu es une chipie Mirabelle !

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Bon d’accord j’te l’accorde…

Ah ! Tout de même ! Non mais !

Posté en tant qu’invité par psycho:

Je rêve d’une fille qui ne me gèle pas les jambes avec ses pieds froids lorsqu’elle se colle amoureusement contre moi pour un moment de douceur et de tendresse. Ca doit bien exister mais je ne connais pas.
Gloire à celle qui ne me glacera pas avec ses pieds!!!

Remarque, si je peux me permettre, l’avantage des pieds froids, c’est qu’ils transpirent moins, ce qui n’est pas négligeable après quelques longueurs de grimpe en plein soleil…

Posté en tant qu’invité par dom:

bon j’été pas sur mais maintenan ca ce confirme
tu est vraiment lara croft…

Oui,oui c’est moi ! Et c’est Mac Gyver qui m’a trouvé ce surnom !
Mais, j’te rassure, j’ne fais encore pas des exploits !
@+ dom

grimpé avec une entorse et une fracture convalescente c’est peut etre pas un exploit mais quand meme !!!
mais c’est vrai que pour lara croft ce n’est que des broutilles

lol
soigne toi bien quand meme
a+

Mais non, … pas des broutilles, c’était juste une 4c en second ! et les 5 premier mètres d’une 6a ! Et j’ai pas trop forcé sur le coté droit…
Mais, Lara, elle est juste casse-cou et elle a la bougeotte, mais n’a pas forcément toujours conscience du danger…
Et puis, Ils m’ont laissée allongée pendant 10 jours sans le droit de me lever, alors maintenant, j’ai qu’une envie, c’est courir, grimper…
Et je me fait gronder par mon kiné…pas encore consolidé qu’il a dit…le Monsieur !
Au fait, j’suis loin…loin du 9a…et ce n’est pas ma philosophie que de chercher à grimper dans les cotations…De la nature, du soleil, un cerveau sur off…la grimpe c’est que du plaisir.

Posté en tant qu’invité par jesus:

la mienne c’est un vrai chauffage, une bouillote ambulante …
paraît que moi aussi.

nanas frileuses j’y crois pas, nanas de salon alors ça oui :))

:smiley:

aaaaahhhh bien content d’avoir lus ca.
ta philosophie d’la grimpe me convient bien .
d’la belle nature des belles voie et le cerveau off(enfin un minimum on pour assurer biensur) y a moyen de negocier ca cet été.

puis avec un peu de chance y fera meme les frileux pouront grimper lol

Ces réponses m’enchantent…merci!

MaTiLdA a écrit:

Ces réponses m’enchantent…merci!

Bon t’arrete Mirabelle !