Posté en tant qu’invité par fred:
Et bien je porpose dans le forum discution « alpinisme » d’en parler…
Et bien je porpose dans le forum discution « alpinisme » d’en parler…
Et sur ce site si j’en commande pour une certaine somme les frais d’envoi sont gratuits et s’il y avait taxation ça serait pas chez (7.6 %) car j’envoie ça en suisse chez ma femme au boulot alors qui a envie de faire une commande avec moi ? avec l’euro on a actuellement une remise de 20/22 % par rapport au prix en dollar.
http://www.rockempire.com/catalog?category=cams
sinon bein j’ai envoyé un email au revendeur en france… on verra aussi…
c’est pas mal d’acheter des friends d’occasion mais du neuf moins chez ? Pour les camalots j’ai vu aussi des sites avec des super prix…
Posté en tant qu’invité par kiki (fixebsm):
C’est pas un scoop, nous au magasin, c’est le prix que nous les vendons : les 9 tailles à 270 euros.
Pour notre adresse : fixebsm@cegetel.net
Salutations, Kiki.
bein j’ai été voir à ce magasin en ligne et j’ai point vu alors j’y retourne et je regarde de nouveau…
Et bien ej ne suis pas extra lucide et je ne sais ce qu’il y a en magasin mais sur celui là -en ligne- je ne l’ai pas vu ! Déjà que les images ne sont pas là pour moitié…
cuissard makak : 42 euros contre 40 dollars (soit 32 euros et 34 avec taxe via suisse) donc c’est pt être des prix honnetes mais pour le moment le site est à revoir !
Et pour finir pourquoi au USA ce sont des séries de 8 (avec les mciros et pas chez vous ?)
la série de 8 : 220 dollars soit 180 euros max
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
d’un autre coté, je crois pas que l’on puisse en vouloir à fixemachinchose pour les cours du dollard…
et comme c’est là dessus que se joue en très grande partie l’écart de prix…
et même en france : les c4 se sont retrouvé moins cher ds bcp d’endroit que leur ainés camalots encore en stock en raison d’une parité à l’avantage dollard !!
par contre, il est vrai que j’ai moi aussi du mal avec pas mal de vos photos du sitye… bon courage pour la suite !
david.
Posté en tant qu’invité par kiki (fixebsm):
Le site est en pleine construction désolé, pour les prix, c’est vrai qu’au states ils sont moins cher, pour la france, le prix public est de 320 euros en moyenne, on fait de notre mieux pour les tarifs, mais impossible de les vendrent à perte. Sinon, contacter directement la marque rockempire, ou l’importateur.
Salutations.