Friends Black diamond

Posté en tant qu’invité par Jami:

Salut,

Je voudrais renouveler mon matos et cherche un jeux complet de coinceur mécanique de Black Diamond. A priori neuf. Ou peut on en trouver à bon prix, en profitant de l’euro si fort par rapport au dolars de l’oncle Sam.

Merci de vos conseils

Posté en tant qu’invité par Pat:

Tu veux dire en les achetant aux US? Parceque si tu crois que les distributeurs vont repercuter le taux de change… tu crois au Pere Noel… mais c’est maintenant ou jamais!..

Posté en tant qu’invité par md:

tu regardes des sites de ventes en ligne US…certains livrent en France pour environ 20-25 dollars…tu restes largement gagnant .

Posté en tant qu’invité par Jami:

Vous auriez des infos sur certains sites de ventes de l’oncle Sam ?? Fiables ?

Posté en tant qu’invité par Pat:

J’ai achete mon GPS chez Amazon.com aux US, mais j’avais fait livrer aux US et c’est un copain qui l’avait ramene dans ses bagages. J’avais procede de cette facon car (a l’epoque), il se disait que les envois des US vers l’etranger avaient tendance a disparaitre ou a se faire verifier par la douane (aie les taxes…). Mais c’etait l’epoque de l’importation massive et frauduleuse de CD et DVD…

Meme si ce n’est plus le cas, je crois que ferais pareil maintenant.

Posté en tant qu’invité par Cédric:

www.backcountry.com est un site très fiable (j’ai testé), mais les colis arrivent chez toi par UPS qui te réclame la TVA et les droits de douane (non annoncés sur le site), au final tu reste gagnat mais moins.
tu gagne sur les marques US en général

voila,

A+ Cédric