Fred Roulhing à 1 doigt d'enchainer le Bombé bleu!

Posté en tant qu’invité par zorg:

perso je m ‹ "invite › dans toutes les discussions FR ou autres . Je vois pas l’interet d’etre membre. Je déja bien « membré » ça me suffit :lol:

Posté en tant qu’invité par groupi boulga:

ok autant pour moi zorg.
Il y a toujours un truc que je ne comprends pas,tu lui reproches quoi à FR?
Surcoter les voies?Ne pas les faire?tu as des preuves?(parce que les on dit!).
Avoir su se"vendre" comme il faut?(aux us il y en a plein des FR mais en france on n’aime pas trop les « winners »).
Finalement cela nous gène en quoi qu’il ait des sponsors et qu’il vive de l’escalade,moi en tout cas je suis toujours obligé de me lever le matin et aller bosser.Il a pas l’air si mauvais quand meme!
Au fait le fameux 6C bloc qu’il a fait et pas toi c’était 6b et retaillé ou bien?

Posté en tant qu’invité par zorg:

C’était juste taillé tout court :slight_smile:
C’est vrai que c’est dur de lire entre les lignes (surtout les miennes). Donc pour être trés clair en ce qui me concerne sur Fred: Je lui réproche RIEN de spécial; Depuis le début et je l’ai déja dit je fait juste joujou sur une discution ou l’on peut se lacher ( le modo n’est pas encore entré en action donc je profite!). je surfe juste sur la vague FR comme des fois sur CZ. C’est grimpeurs ont bien évident apporter leurs pierres à l’édifice et les petits entorses qu’ils ont fait , c’est quoi dans la merde du quotidient? Y a des méres qui tue leurs enfants et d’autres se trucide pour trois francs. Y bien plus grave que FR non?. bien sur je respecte ce gars et ses erreurs c’est juste du carburant pour alimenter un forum. Voilà!

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:

Vivement la press people sur nos grimpeur prefere :cool:

:rolleyes:

Non, non, je te rassure, les interlignes sont très claires :wink:

J’entends beaucoup le terme « anti fan » et… perso si j’aime pas les films d’horreur je vais pas au cinéma pour en voir, si j’aime pas les artichaux j’en mange pas, si j’aime pas FR j’en parle pas.

En fait j’ai l’impression que tout le monde ici est un gros FAN de notre très cher FR.

A bon ententeur :wink:

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

???

Christophe Zehani?

Posté en tant qu’invité par zorg:

oui, mais le modérateur merci de rentrer en action.

On a le droit de dire que FR c’est Fred Rouhling, mais pas de dire que CZ c’est Cristophe Zehani?
http://www.8a.nu/?IncPage=http%3A//www.8a.nu/user/Profile.aspx%3FUserId%3D7022

Je pense qu’il parlait plutôt de son 3ème bras =)

Posté en tant qu’invité par zorg:

non juste hors de propos et je sens que ça va partir en live. La derniére fois qu’il était en cause le modo a cloturé la discussion. Comme cet discussion m’interresse on va pas tenter le diable.

Je ne pige pas trop.
Tu souhaites qu’on supprime juste le nom explicite de CZ, donné par ThomasR, ou bien toute allusion à CZ, à commencer par ta propre phrase :

Dans le second cas OK, c’est ton droit de ne pas vouloir faire dériver ce sujet et de demander effacement de tes propos ; dans le premier cas pas d’accord, Thomas cite le nom d’un « personnage public », il ne dévoile pas l’identité d’un posteur anonyme.

Posté en tant qu’invité par zorg:

ok respect, je pige pas forcément les toutes les régles qu’il faut m’expliquer longtemps. Merci pour la précision.
cela dit ,si c’est tous ou rien je prefere tous.

Je viens de deposer dans l’album les photos de MT du crux du Bombé bleu oú le grimpeur Johann Guillaume évolue. J’ai repris pour les légendes le nom des images qu’íl m’a envoyées. Je mets directement ici les photos aussi. Personne n’envisageait d’y aller à vue je pense, hein ? Adam ? Yes ??? Ah, no. You have chosen to on sight Biographie. Ok. Pfff… Je m’en serais voulu qu’Adam rate son à vue du Bombé bleu à cause de moi… :stuck_out_tongue:

Perso, rien à faire des polémiques sur Fred Rouhling and co. Juste intéressé par cette voie et son histoire. Bonne chance à celui qui tentera de l’enchainer. De mes quelques « pauvres » 7a/7a+ réussis, je trouve hallucinant d’arriver à bouger dans une section comme celle-là…

Liens vers les photos.

Bombé bleu - Crux - Méthode Marc Le Ménestrel - Johann Guillaume

Bombé bleu - Crux - Méthode Fred Rouhling - Johann Guillaume

Bombé bleu - Crux - Le bidoigt - Johann Guillaume

ah merde ! je suis dégouté : je ne pourrai plus essayer maintenant, t’es vraiment un rat totoxe !

Quelle horreur ce monodoigt main G! J’ai mal rien qu’à le voir!

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

très intéressantes les photos, malgré les nombreuses à vue ruinées… :lol:

on voit bien que la méthode originelle est morpho…et la méthode por les petits pas forcement plus facile.

par contre, si ça c’est le « crux » dans le sens que pris le bi et tenu le balan la voie est dans la poche, on comprends pourquoi le projet est tombé dans l’oubli…bloc monomouvement avec la corde en 2ème longueur, toujours à la mode je dirais :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par MT:

Il y a trois sections
8a bloc le crux
8a bloc la suite
7C bloc la fin
De 14 à 16 mouvs actuellement sans remonter le relais

Posté en tant qu’invité par zorg:

et puis visiblement quelques soit la méthode la ligne spit n’est pas remises.
Merci MT pour les photos et totoxe pour la présentation.