Fred et Duff en action dans un beau dièdre/fissure en artif

Posté en tant qu’invité par Manuelito:

Dans une page humour du site TV mountain on voit ce beau titre « Fred et Duff en action dans un beau dièdre/fissure en artif … ». Les 2 potes escaladent un trottoir, à l’horizontal donc, avec relais sur plaque d’égout et poubelle… très drôle mais moins que l’original.

http://www.tvmountain.com/fr/sujet.asp?id_sujet=254

Que ce soit dans la page ou dans la vidéo, il eut été donc bien d’avoir une référence à la troupe du Monty Python auteur du sketche original (je crois visible dans "La première folie des Monty Python).

Oubli ? Plagiat ? Maladresse ?

Posté en tant qu’invité par shewit:

Maladresse, je pense (quoi que j’en sais rien, mais je préfère le penser) en tout cas c’est bien marrant, et ils ont apporté au sketch un réalisme technique que n’avaient peut être pas les Monthy Python (leur sketch est quand même meilleur, il faut l’avouer !) A plus !

Posté en tant qu’invité par k jef:

Oui mais bon faut voir que les Monty Python ils touchaient pas une bille en escalade quand même. Je me souviens personnellement avoir vu John Cleese galérer dans un pauvre 5c que Bernard Montiel venait d’enchainer juste avant lui. Mais là je digresse. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut raison gardée, comparer ce qui est comparable, et les vaches seront bien gardées.