Frayeur par un chien sur alpage vers Valberg (06)

[quote=« John D l’aventurier, id: 1859135, post:160, topic:167889 »]J’emporterais bien un pedro26, moi.

C’est vrai, le pitbull ne fait qu’intimider, petit bras.
Alors que le pedro26 passe à l’action, net et sans bavure :lol:[/quote]

Hé hé… D’accord ! :wink:

Absolument ! Et n’hésite pas à me contacter si tu as peur de randonner en montagne à cause des chiens, je serais ton garde du corps, je suis un warrior (j’ai déjà tué des chiens, et à mains nues) ! Tu ne risquera rien avec moi à cause des chiens… Je m’y engage.

Toi, tu t’occuperas des autres risques: chutes de pierres, avalanches, qualité des relais et de la sécurité de l’ascension, si on fait de l’escalade…

N’hésite pas à me contacter, si tu as un problème de chiens domestiques dans ta région…

A+

Pedro26

PS: il faut toujours emporter au moins un pedro26 dans son sac-à-dos, dans les zones à risque d’animaux domestiques … Sinon, c’est de la folie pure ! Ne venez pas vous plaindre, après… :smiley:

L’éleveur est responsable de ses chiens, et de ses propres négligences envers les randonneurs agressés par ses chiens :
condamnation d’un éleveur

Bernard

Merci de rappeler qu’il y a une loi, qu’elle est applicable… et que la vendetta (comme elle a été préconisée ici par d’aucuns) n’a aucun sens.