Fragilité Miura VS

je pense aussi que l’usure a un rapport avec se que l’on fait il peut etre un tres bon chaussons dans un sens mais aussi nulle dans l’autre :cool:

Je voudrais acheter des Miura VS, mais le modèle femme est équipé de la gomme XS Grip, qui ne serait pas si résistant à l’usure que la XS Edge. (si j’ai bien compris?). Au Vieux Campeur le modèle homme démarre à la taille 38 seulement et ma taille est 37 en Katana. (Katana est en XS Grip et je les use super vite, ça me coute une fortune en ressemelage, juste pour la pointe qui n’a plus de gomme, tout le reste est bon)
Sur les sites des revendeurs Sportiva, lorsque la nature de la gomme est précisée, c’est en général la XS Grip. Est-ce que ces revendeurs sont au courant que La Sportiva met maintenant de la XS Edge?), ou est-ce qu’ils ont encore des vieux modèles en vente? Si quelqu’un est au courant, merci d’avance.

[quote=« FlicFlac, id: 1147790, post:7, topic:108511 »]Pas de problème ici après 8 mois d’utilisation (3x2h semaine + dimanche), dont une bonne partie sur un mur archi abrasif. Ils sont en cours de ressemelage.
Les velcros sont forcément un peu usés sur l’extérieur au niveau de la boucle, mais rien d’inquiétant.[/quote]
2ème ressemelage.

Finalement j’ai mis un bout de sparadrap sur l’extérieur des velcros au niveau des boucles, ils commençaient à donner des signes de fatigue.

(Je n’ai pas lu les réponses précédentes, faute de temps… excusez moi si je répète quelqu’un)

je suis possesseur de ces chaussons depuis un an, je les utilises 2-3 fois par semaine principalement en salle et en bloc (donc, je crois que la salle, ça bouffe la gomme non?) et je vais juste devoir les ressemeler

sinon, les scratchs… aucun problème

oui souvent en salle les chaussons s’uz plus vite a caus des frottement avec la paroit principalement :cool: