Fox vs hybrid choix chaussons

Posté en tant qu’invité par diver65:

Bonsoir, En parcourant le forum e n’ais pas trouvé chaussure à mon pied ( c’est le cas de le dire) c’est pourquoi je relance un topic sur le choix des chaussons…
Voila je me remet progressivement à grimper apès quelques années mais voila mes chaussons ne me vont plus.
En cherchant sur internet, je suis tombé sur 2 modeles qui je pense peuvent etre bien :
FOX de chez EB
HYBRID de chez Millet

Comme je l’ais déjà dis, je me remet à l’escalade donc pour l’instant en salle puis évoluer vers des falaises.Sont-ils adaptés à cela? assez polyvalents pour aller en salle et en falaise? sinon quoi prendre? je voudrais des velcros en salle c’est le mieu nn?

Merci d’avanceeeee

Bien sur que ça ira en salle, la falaise et la salle c’est pas si différent et les chaussons ce sont surtout les pieds qui choisissent.
Tu peux également essayer les Katana de Sportiva, un modèle polyvalent, solide, à la fois précis et confortable.

Une bonne paire de miura lacet, ca permet de tout faire , a prendre assez petits toutefois car le chausson se detend beaucoup

Posté en tant qu’invité par Pied tendre:

Salut Diver,

Il y a deux mois de cela, j’étais dans la même situation que toi, et j’ai opté pour…le FOX ! J’en suis plus que satisfait.
Ce chausson est confortable, précis…J’ai même eu le plaisir de grimper avec en falaise et je n’ai pas été déçu.
Bref, comme dit la pub « Le Fox, la meilleure ruse pour progresser »…

Bonne reprise à toi !!

[quote=« Pied tendre, id: 890884, post:4, topic:88365 »]Salut Diver,

Il y a deux mois de cela, j’étais dans la même situation que toi, et j’ai opté pour…le FOX ! J’en suis plus que satisfait.
Ce chausson est confortable, précis…J’ai même eu le plaisir de grimper avec en falaise et je n’ai pas été déçu.
Bref, comme dit la pub « Le Fox, la meilleure ruse pour progresser »…

Bonne reprise à toi !![/quote]

"« Ce chausson est confortable, précis…J’ai même eu le plaisir de grimper avec en falaise et je n’ai pas été déçu.
Bref, comme dit la pub « Le Fox, la meilleure ruse pour progresser »… »

merci pour vos reponses, je pense prendre les fox en plus il sont plus jolis…
merci encore et bonne grimpe sans faux pas