Posté en tant qu’invité par °aaa°aaa°:
Non, je m’en fous j’y vais pas, j’y allais déjà peu et c’est très bien comme ça.
Qu’on le supprime.
Qu’on n’autorise que les inscrits.
Ca me va.
Non, je m’en fous j’y vais pas, j’y allais déjà peu et c’est très bien comme ça.
Qu’on le supprime.
Ca me va.
[quote=« cracoucasse, id: 1646072, post:139, topic:145717 »]
non une seule adresse par compte.[/quote]
Il me semblait avoir mis les mots dans le bon ordre
Je n’ai pas écris « je ne sais pas si plusieurs adresses peuvent être associées au même compte »
[quote=« cracoucasse, id: 1646072, post:139, topic:145717 »]ce que je veux dire c’est que supprimer la possibilité de poster en invité est une solution mais pas la solution.
perso je trouve que depuis que la possibilité de poster en invité n’est plus possible au bistrot et bien ce dernier ce meurt, ce qui doit ravir l’initiateur de ce sujet.[/quote]
Je ne dis pas que c’est LA solution et je trouve que le bistrot est sans doute le seul endroit où supprimer le statut invité n’a pas de sens… avec les actus.
Posté en tant qu’invité par PDG:
[quote=« °aaa°aaa°, id: 1646077, post:142, topic:145717 »]
Qu’on le supprime.
Ca me va.[/quote]
En restant très terre a terre et vu le nombre de posts que tu as partagé (merci pour ta contribution a la vie de ce forum !), je doute de tes projets de terrassement du forum ! Tu vois, c’est chouette, tu apportes ta pierre a ce bel édifice qu’est C2C et dans 10 ans des gens se marreront a relire ce magnifique thread !
En tout cas un grand merci pour cette belle journée passée avec toi !
Posté en tant qu’invité par Un troll invité:
[quote=« Bacchus, id: 1646019, post:115, topic:145717 »]
[quote=« Un troll invité, id: 1645998, post:109, topic:145717 »]Ne correspondre qu’avec ses amis et connaissances correspond parfaitement à l’évolution clanique décrite et redoutée par certain(e)s intervenant(e) de ce fil.
Il y a juste un problème : cela ne permet plus la confrontation avec qui n’est pas soi. De la même espèce, cependant, mais différent, juste différent.[/quote]
pourquoi ?
ceux qui voudraient se retrouver avec plein de monde différents pourront bien le faire,
ceux qui voudraient se retrouver entre similaires aussi.
c’est la versatilité d’un outil tel que Facebook, ou encore mieux Google+, avec ses différents « cercles » et qu’un outil comme le forum n’a pas.[/quote]
Oh pôvre !
Pour moi que le potentiel de traçabilité d’un site comme c2c épouvante, imagines-tu ce que je ressens devant Facebook (« ou encore mieux Google+ », comme tu dis … kécéksa, Google + ?)
Un genre de terreur mystique, carrément.
Mais je crois encore que tu fais fausse route : la possibilité que tu m’indiques de choisir soi-même le cercle de ses correspondants est le déni même d’espace public. L’idée même de cette possible sélection constitue ce déni. Disons que tu clos ce que tu définis comme ton jardin … plus ou moins grand, le jardin.
Donc que tu le privatises.
Ce qui n’a plus rien à voir avec l’idée de se confronter au monde. Le monde fut-il celui futile des bistrotiers …
Ma dernière réponse à tes sollicitations, cher 666 : ce n’est pas poli de dialoguer au milieu d’une plus large conversation
[quote=« 666, id: 1646041, post:122, topic:145717 »]Un troll invité a écrit :« Pour ce qui me concerne, je me contente d’en observer les effets… »
Faux, tu ne fais qu’observer une partie des effets, sans même connaître « l’importance de la partie des effets que tu as observé » par rapport à d’autres effets, voir la totalité des effets (difficile à évaluer).[/quote]
C’est exact.
Les premiers mots de me première intervention étaient pour indiquer que je ne parle que du point de vu bistrotier, ce qui réduit encore singulièrement la portée de mon acuité visuelle, déjà bien limitée.
Je ne doute pas qu’il y ait des bénéfices importants, à coté de ce que l’on peut appeler « des effets collatéraux ».
Raison pour laquelle, contrairement à ce que tu indiques, je ne commente pas les décisions prises par ceux qui sont fondés à les prendre.
Pas plus que je n’aurais la fatuité de leur recommander telle ou telle action.
[quote=« PDG, id: 1646083, post:144, topic:145717 »]En restant très terre a terre et vu le nombre de posts que tu as partagé (merci pour ta contribution a la vie de ce forum !), je doute de tes projets de terrassement du forum ! Tu vois, c’est chouette, tu apportes ta pierre a ce bel édifice qu’est C2C et dans 10 ans des gens se marreront a relire ce magnifique thread !
En tout cas un grand merci pour cette belle journée passée avec toi ![/quote]
Heu je n’ai aucun projet ni moyen de terrassement. Je te rassure.
Mon C2C idéal n’existera jamais.
Si c’était mon « bébé » il n’y aurait qu’une version très simple :
-Le TOPO avec les sorties (c’est l’essence même de ce site)
-forum partenaires/expés
-forum médecine
-forum achat vente
-et au final un fourre-tout ayant plusieurs rubriques (neige/glace/etc) très contrôlé par les modos et résevés aux inscrits, pour poser des questions, débattre, etc
Et basta !
cool!!!
l’armée de modos qui se tourne les pouces va pouvoir se faire payer en heures supps…
Non pour leur limiter le boulot on restreindrait la création d’un nouveau sujet à certaines conditions :
-pas plus d’un par jour
-refusé si déjà crée ou trop proche d’un existant.
[quote=« Pierrot, id: 1646079, post:143, topic:145717 »]Il me semblait avoir mis les mots dans le bon ordre
Je n’ai pas écris « je ne sais pas si plusieurs adresses peuvent être associées au même compte » :D[/quote]
ah ben si tu comptes sur moi pour respecter l’ordre.
mais bon je pense qu’on c’est compris, enfin j’espère
Et contrairement à ici où dès qu’on poste un nouveau sujet ca apparait en direct. Il y aurait un temps de latence/jugement par les modos.
Bref on ferait pas ce qu’on veut.
[quote=« °aaa°aaa°, id: 1646090, post:148, topic:145717 »]Non pour leur limiter le boulot on restreindrait la création d’un nouveau sujet à certaines conditions :
-pas plus d’un par jour
-refusé si déjà crée ou trop proche d’un existant.[/quote]
Quand le troll parlait d’expérimentation politique, il n’avait pas tord. La ce serait le test d’une ptite dictature a échelle humaine, sympa sympa
Posté en tant qu’invité par Faux rum:
Forums et ton général :
au bout de 20 réponses , on s’étripe déjà :
une démonstration par l’absurde ???
°aaa°aaa° a écrit :
et moi c’est ca qui m’insupporte.
ca n’en deumeure pas moins vrai (que ca me gonfle).
C’est la forme et les possibilités offertes qui inévitablement entrainent cela.
[quote=« PDG, id: 1646093, post:151, topic:145717 »]
[quote=« °aaa°aaa°, id: 1646090, post:148, topic:145717 »]Non pour leur limiter le boulot on restreindrait la création d’un nouveau sujet à certaines conditions :
-pas plus d’un par jour
-refusé si déjà crée ou trop proche d’un existant.[/quote]
Quand le troll parlait d’expérimentation politique, il n’avait pas tord. La ce serait le test d’une ptite dictature a échelle humaine, sympa sympa[/quote]
Ca existe déjà sur Volopress vous êtes en retard les gars!
ah bon ?
alors tu as un passe droit.
En tout cas, tu ne risques pas d’avoir a embaucher beaucoup de modos, vu le monde qui risque de frequenter ta ptite Coree du Nord
Tu exagères, disons un p’tit tour de vis assainissant, fini la récré quoi !
[quote=« °aaa°aaa°, id: 1646088, post:146, topic:145717 »][/quote]
forum ? ça va pas la tête !!! que les gens puissent communiquer ? et puis quoi encore !
et voilà ton C2C idéal…
comment dire… euh…
mais heureusement :
Ca inclurait ++ car est ce qu’au moins on baise dans ton monde triste et dirigiste ?
Posté en tant qu’invité par Piolet - Cannes06:
Et toi tu t’imposeras de ne pas faire n’importe quoi quand t’auras fait le vide autour de toi pour te retrouver tout seul dans ton fofo préféré ? mdr :lol: :lol: :lol:
@Troll invité
Il y a bien la possibilité de discuter avec tout le monde dans les réseau sociaux majoritaires. Pense à toutes les célébrités qui ont une page Facebook publique, par exemple, tel que le site Camptocamp.org et sa page Facebook.
Mais il y a aussi la possibilité de communiquer en communautés plus petites.
Comme dans la vraie vie, comme dans les locaux d’un CAF, p.ex.