Forums et ton général

[quote=« BrunoF, id: 1646769, post:299, topic:145717 »]

[quote="(fantôme de) Troll invité, id: 1646766, post:298, topic:145717"][/quote]
Alors là … c’est du lourd … quand je dis que les intellos polluent le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mais non… relis bien le début

[quote="(fantôme de) Troll invité, id: 1646766, post:298, topic:145717"]Mais … c’est délicieux, cela, de se retenir, savez-vous ?
N’est-ce pas ce que l’on fait -quasi- tout le temps, au cours de l’activité la plus plaisante qui soit ?.[/quote]

L’amour ?

Le reste n’est qu’onanisme cérébral…

[i]euh finalement t’as peut être raison

C’était si tentant :rolleyes: [/i]

on va le demander à l’asso des anciens combattants
pour certains, il vont être surpris: leur minitel ne fonctionnera plus

Fais gaffe de pas trop secouer « Troll invité ». Parce qu’à force qu’il se retienne, quand ça va partir tu vas t’en prendre plein la gueule…

Posté en tant qu’invité par (fantome de)Troll invité:

[quote=« Zorg de Mars, id: 1646780, post:304, topic:145717 »]

Fais gaffe de pas trop secouer « Troll invité ». Parce qu’à force qu’il se retienne, quand ça va partir tu vas t’en prendre plein la gueule…[/quote]
Rooooohhhhhh …
Trop cochon, le Zorg, je dis !

Pis d’abord, il exagère toujours, ce gars, vous avez remarqué ?
Naaaan, plein la gueule, je n’ai pas cette prétention, je t’assure ! Je me demande d’aileurs sur quelles informations tu fondes tes conjectures.
Et puis, y’a com’ quek’chos’ kim’dit que Bruno, ce n’est pas exactement mon genre, comme qui dirait.

… …
Enfin …
Faut voir ?

Il est rappelé que les jugements personnels ne sont pas admis sur les forums

Bah, c’est pourtant pas bien difficile !

Posté en tant qu’invité par °aaa°aaa°:

Voilà, on est en plein dedans…
Troll bidule qui s’étale avec ses formules, l’autre qui fait dans la branlette…bref ca vous fait rire mais ca pollue le forum et c’est juste pénible.
C’est comme ca sur quasi tous les sujets et ca fatigue.
Et c’est ca qui fait fuir du monde, décridibilise l’ensemble.
Bref vous continuez à rien vouloir comprendre (ou vous faites exprès).

[quote=« °aaa°aaa°, id: 1646802, post:308, topic:145717 »]Voilà, on est en plein dedans…
Troll bidule qui s’étale avec ses formules, l’autre qui fait dans la branlette…bref ca vous fait rire mais ca pollue le forum et c’est juste pénible.
C’est comme ca sur quasi tous les sujets et ca fatigue.
Et c’est ca qui fait fuir du monde, décridibilise l’ensemble.
Bref vous continuez à rien vouloir comprendre (ou vous faites exprès).[/quote]
Et pourquoi un tel besoin de sérieux, de reconnaissance, de crédibilité?
Tu te sens mis en valeur à travers le forum de C2C car tu y participes? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par moùbgu:

sur un forum, il n’y a pas forcément l’envie de débattre, on n’a pas tous vocation de chiffonnier … :lol:
je dois par profession surveiller quelques forums, et quand cela me démange trop j’y poste une réponse effectivement arrêtée quand je vois des énormités ou des idioties, mais je ne retourne jamais voir la suite de ce que j’ai posté … :rolleyes:

[quote=« Francois, id: 1646795, post:307, topic:145717 »]

Bah, c’est pourtant pas bien difficile ![/quote]

Ah bon … Ben moi je vois pas! Qq spéculations mais à peine ! En tout cas aucunes certitudes!
C’est d’ailleurs un truc qui m’échappe … Que vous puissiez ainsi vous reconnaître sur le forum!

Posté en tant qu’invité par °aaa°aaa°:

Pas bête ton analyse :stuck_out_tongue:
Disons qu’on peut (en moyenne) se sentir mieux en classe que dans la cour de récré permanente .
Bon c’est une image.

Rien à voir. L’anonymat peut permettre d’éviter que des gens avec qui tu es en lien au boulot vienne te gonfler sur ton temps de loisir (chose courante dans certains métiers). Et si c’est divulguer son identité pour se mettre sur la tronche de visu, l’intérêt me paraît assez limité. Enfin…

[quote=« BrunoF, id: 1646811, post:311, topic:145717 »]Ah bon … Ben moi je vois pas! Qq spéculations mais à peine ! En tout cas aucunes certitudes!
C’est d’ailleurs un truc qui m’échappe … Que vous puissiez ainsi vous reconnaître sur le forum![/quote]

peut être que si tu était un peu plus attentif aux arguments des autres, tu pourrais toi aussi nous reconnaitre …

je parle de savoir le nom et le prénom de l’intervenant … pas de me dire « on dirait tel pseudo! »!

moi ça me semble important de pouvoir « éventuellement » en passer par là!

Ceci est un exemple de digression hors-sujet et totalement non-constructive

http://www.youtube.com/watch?v=DEC8nqT6Rrk

(desole j’ai pas pu m’en empecher…)

et c’est très bien ainsi !
une petite respiration dans une discussion passionnée (et sérieuse ?), c’est toujours agréable

[quote=« BrunoF, id: 1646829, post:316, topic:145717 »]

moi ça me semble important de pouvoir « éventuellement » en passer par là![/quote]
Oui mais ça ferait « éventuellement » des frais de route, sans compter le bilan carbone que d’aucuns ne manqueront pas de te reprocher… :stuck_out_tongue:
Donc avec l’anonymat, on participe au sauvetage de la planète: CQFD

c’est ton opinion
tous n’ont pas la même
c’est dingue non ?