Posté en tant qu’invité par Charles-Edouard:
Ah ben tu me mets dans le doute la!t prof de frs?
Posté en tant qu’invité par Charles-Edouard:
Ah ben tu me mets dans le doute la!t prof de frs?
Posté en tant qu’invité par val:
bien dit
et rien qu a sa facon de parler et penser j ai l impression que vince doit etre du genre a conseiller sans rien maitriser
en attendant pour reussir je lui conseille de maitriser le tournage de langue dans sa bouche
je crois que crois que ca pourrait lui servir
[%sig%]
bravo jozies
meme si je me debrouille plutot plus que moins en ortho un brin de comprehension ne peut decidement pas nuire
mais en general ca ne fonctionne pas qu avec l orthographe
domage que certains reduisent leurs points de vues a si peu
mais quand on se casse la gueule ?
est ce que la chute est meilleure en 8 a
faut me le dire comme je debute je voudrai surtout rien rater
et est ce q on a le droit de se tuer en crapahutage ou devons nous attendre de faire partie des trés bons
et au fait questions pour les tres bons !!!
je suppose que comme tout le monde ils sont un jour sorti des jupons de leur mere !
vu leur propos actuel j’espére sincérement que tant qu ils n etaient pas tres bons ils n ont pas osé lever leur tete face aux dieux !!
en tout cas la connerie ne tue pas ca sincérement parfois je regrette
Posté en tant qu’invité par Louis Bornet:
[camptocamp] : message injurieux
Posté en tant qu’invité par statman:
oh mon dieu vince mais tu serais pas bill GATES par hasard
Tu connais toutes les ficelles de l’internet toi.
T’es trop fort en internet …
même ma soeur elle classe pas ses jouets par niveau
ton message c’est du niveau 3
niveau3 : niveau réservé a VINCE pour ces messages plus que trés nul
bisous
essaies de nous faire un petit niveau 2 pour voir
Posté en tant qu’invité par Polux:
Juste 2 mots
A CHIER
Un jour des gens parlaient d entraide entre montagnards et pas de communautarisme entre niveau…
Elle est belle l’image du grimpeur…
Sors des livres d’histoire et cherche le caractère des pionniers de l alpinisme et de l escalade. Et fais nous plaisir, revois ta copie avant d ouvirir ton moulin à vent.
Posté en tant qu’invité par jozles:
Pas du tout mais j’ai beaucoup lu quand j’étais petit et ça m’a laissé des traces…
Posté en tant qu’invité par jozles:
Coooollll… relaxe-toi… va grimper…
C’est pas grave, tu vas voir, dans quelques semaines (mois?, années?) tu grimperas beaucoup mieux et tu pourras toi aussi regarder de haut les petits grimpeurs.
Tu seras devenu un cador calme et détendu, une main sur une croute infame, l’autre dans le sac à pof tu regarderas de haut les débutants bouche bée en train de t’admirer randonnant dans du 8. Là, tu sentiras la distance qui te sépare de ce petit monde et tu comprendras qu’il faut bien laisser un peu de distance entre les petits et les grands (sauf les filles… on les accepte qd même, faut pas déconner).
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Un jour des gens parlaient d entraide entre montagnards et pas de communautarisme entre niveau…
Sors des livres d’histoire et cherche le caractère des pionniers de l alpinisme et de l escalade.
c’est bien connu : c’était mieux avant …
Posté en tant qu’invité par martin luther the king:
toi je ne sais quel niveau tu as MAIS t’es vachement prétencieux je trouve !!! etre dans le six je trouve que c’est déjà pas mal… mais tu dois etre un de ces mecs qui sait absolument tout faire qui a tout enchainé mais que personne n’a jamais vu faire…
enfin voila …
Posté en tant qu’invité par Vince 8b / 7c:
Pourquoi tant de haine !!!
c’est juste pour ordonner ce forum qui a tellement de succes qu’on ne si retouve plus donc ma solution me parrait bonne et celle de Zorg 6b+ / 6c+ aussi.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Vince 8b / 7c a écrit:
c’est juste pour ordonner ce forum qui a tellement de succes
qu’on ne si retouve plus donc ma solution me parrait bonne et
celle de Zorg 6b+ / 6c+ aussi.
La solution du niveau ne tient pas parce que les discussions ne portent que très rarement sur la technique de grimpe même si elles portent parfois sur l’entrainement mais plus souvent sur des manips qui n’ont rien à voir avec avec le niveau (dans le 4 ou dans le 8 installer un relais c’est pareil). Dans ce domaine les conseils de quelqu’un qui grimpe dans le 5 peuvent être tout aussi valables que ceux de quelqu’un qui grimpe dans le 8.
Posté en tant qu’invité par martin luther the king:
n’importe koi !!!
Posté en tant qu’invité par kikoume:
Je pense qu’il faut s’ouvrir à tous et si tu te sents supérieur, indique que tu ne veux parler qu’avec des personnes de ton niveau, ça t’ évitera de perdre ton temps et le notre.
Au fait je ne suis pas une bosse et mon surnom c’est kikoume!
Posté en tant qu’invité par peter:
le genre grande gueule qui ne fait les choses que pour pouvoir dire MOI J’Y ARRIVE je connais et sache petite merde que tôt au tard tu tombera sur qql’un de plus fort que toi et j’espère que ce qql’un te fera fermer ta grande gueule !!! je suis pour le moment dans le 7 et tu es exactement le genre de mec qui me motive à passer du 8c+ juste pour pouvoir te dire, si un jour (on ne sait jamais) on se croise, desolé mais tu ne saurai pas me comprendre …
pcq sache que l’expérience ne s’acquière pas en ne grimpant que pour augmenter son niveau … je peux te présenter des grimpeur de 50 ans qui s’amuse (pcq l’escalde c’est qd même ça avant tout non ??) dans du 5 et qui sont capable de t’apprendre bien des choses …
a+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par G2LOQ:
Vince vous mène en bateau depuis le début. Qu’ est-ce que vous en savez qu’ il est vraiment dans le 8, si ça se trouve, il est encore dans le 4+. Sur un forum, on peut raconter n’ importe quoi.
Et puis, être dans le 8, ça ne veut pas forcément dire grand chose. J’ ai assuré un gars, une fois dans un 8a très dévers, qu’ il travaillait depuis longtemps, il arrivait à le sortir, il me semble même qu’ il l’ enchaînait. Mais, je l’ ai vu aussi faire demi-tour dans un 6c+ très technique, équipé un peu sportif, que même moi, je fais et je suis très loin d’ avoir un niveau de 8, j’ ai un niveau 6b+, 6c à vue, je pense.
Alors, arrêter de vous prendre à son jeu, je pense qu’ il s’ amuse pour voir la réaction indignée des autres.