Forum : dates et auteurs des posts

Dans la liste des sujets pourrait-on remettre les dates et auteurs des premier et dernier posts ? J’aimerais éviter de répondre à une antiquité ou perdre du temps à lire un post du troll de Bourg-Saint-Maurice :wink:.

En passant le curseur sur le dernier item de la ligne (colonne activité) du sujet qui t’intéresse, tu vois apparaître la date du 1er et du dernier post. Mais pas le nom il est vrai.

Subtil mais sur mon téléphone il n’y a ni curseur, ni colonne activité

Ah oui, je suis sûr un PC.

Dans les listes de discussion, j’ai remis l’auteur du dernier post (en fait l’avatar, avec le pseudo en infobulle).
Car on l’avait enlevé par rapport au design par défaut.
A savoir qu’on peut aussi avoir l’avatar du 1er post, et les avatars des 3 plus gros posteurs de la discussions, donc 5 avatars en tout au maximum… C’est pour ça qu’on avait tout enlevé, mais j’ai remis le dernier posteur pour tester.
Si vous trouvez que c’est inutile, je supprime tout à nouveau.

Ce n’est pas inutile. ESt-ce utile…?

Le premier et le dernier me seraient utiles, ça sera mieux quand chacun aura mis à jour son avatar.

Va falloir lancer un sondage :slight_smile:

le premier et le dernier comme avant c’est pas mal … mais « c’était mieux avant » avec les noms en clairs :slight_smile:

Pas possible de faire ça juste avec du CSS malheureusement, et pas d’option d’admin qui le permet non plus.

C’est très bien je trouve. Le premier posteur ne me parait pas utile : c’est bien d’ouvrir un topic sans a priori sur son créateur.

@Bubu : tu viens d’enlever le dernier posteur ? ah non, c’était le meilleur compromis entre pas assez d’infos, et trop d’infos qui noient tout et cassent le design.
Remets stp…

Edit : c’est revenu :slight_smile:

1 Like

Ben ouais, j’ai du faire une modif bidon pour enregistrer le design à nouveau, car je n’avais rien touché, et je n’ai rien eu besoin de modifier.
Mais je ne sais pas pourquoi ça a sauté, du coup je soupçonne que ça saute de nouveau dans qq heures.

Sur les commentaires des documents, les auteurs semblent cassés (« system »), et les dates s’affichent à l’anglo-saxonne, alors que ce n’est pas le cas sur le forum :

exemple :
https://www.camptocamp.org/waypoints/169524/fr/le-coup-de-sabre

Ben voilà ça a sauté il y a 2h, je l’ai remis et ça a resauté…

C’est un post en invité issu de la V5.

Oui, il y a une config à mettre à jour visiblement.

Ah, bizarre, les invités pouvaient prendre le même pseudo qu’un membre ? Je me rappelle plus, mais c’est possible.[quote=« Bubu, post:15, topic:173510 »]
Oui, il y a une config à mettre à jour visiblement.
[/quote]
il y a un moyen pour que j’essaye de chercher ce qui cloche par moi-même ? (code de la page, je ne sais quoi ?)

Tu utilisais peut-être une majuscule à l’époque, ce ne serait donc pas le même pseudo ?

Je ne crois pas, mais c’est vraiment pas important. Au début je pensais à un bug de migration, mais si l’explication vient juste du fait que j’étais invité (à une lettre près), ça me suffit comme explication ! :slight_smile:

Je ne sais pas mais par contre un membre pouvait prendre le même pseudo qu’un invité.
C’est ainsi qu’avant que l’inscription existe dans la base on était tous invités avec les pseudos qu’on pouvait changer comme on voulait et quand il y a eu l’inscription on s’est tous dépêchés de s’inscrire avec le pseudo qu’on avait l’habitude d’utiliser.

Bonjour !
Je me permets de relancer parce que je trouve que cela manque vraiment ! J’ai compris que nous ne pourrions pas avoir le nom, mais au moins l’avatar du premier posteur, ce serait chouette…
C’est TRÈS utile dans ma lecture du forum, pour les commentaires notamment : comme ils ne sont pas (encore ?) identifiés en lien avec la sortie, mais juste par leur « numéro », je ne les lis plus, alors que si je connaissais les posteurs (à défaut de connaître la sortie ?), ce serait peut-être plus engageant…
Merci !