Forum : dates et auteurs des posts

C’est déjà en place, mais il y a un bug qui fait que ça disparait au bout de qq minutes. Mais c’est l’avatar du dernier posteur. Je peux mettre le premier posteur à la place, ou les 2, mais il faut choisir (et c’est pour toutes les catégories du forum).

Si on en met qu’un, je préfère le dernier.
C’est l’activité présente du sujet qui nous intéresse, pas son origine, qu’on connait définitivement une fois qu’on l’a ouvert.
Après si on mets les deux ça ne me gène pas, mais certains vont se plaindre qu’il y a trop de couleurs…

Merci pour votre réactivité !
Je ne peux/veux être décisionnaire de qui mettre, c’est vrai que si premier et dernier ça fait beaucoup de couleurs…
Pour la plupart des catégories, le dernier semble pertinent…
(Mais si les comm’s prennent une forme plus « en lien avec la sortie / le document », ça résout encore mieux mon problème…)

En même temps, si les devs passaient un peu plus de temps à coder au lieu de lézarder au soleil sur les falaises du Vercors, ça avancerait plus vite :grin::innocent:

Tu remarquera que je n’ai même pas eu le temps de finir les travaux d’élagage que j’avais commencé ! Fallait absolument retourner dans la crasse…
Pourtant, de l’élagage au soleil couchant, c’est le rêve ! :slight_smile:
D’ailleurs, je trouve que les locaux n’entretiennent pas bien leur jardin, et ce sont les chèvres qui doivent le faire, et le font mal vu qu’on ne les a pas briefé auparavant.
En plus j’ai resserré 2 goujons, et enlevé difficilement à la clé un maillon sur une plaquette (dans 1 an il aurait fallu le scier).

1 Like

:slight_smile:

Une idée :
ah non ce n’est pas (plus ?) possible je viens de vérifier (j’aurais dû avant) :cry:
Pour repérer les commentaires (des sorties) faits par des posteurs que tu connais, tu peux dans ton profil forum « suivre » ces personnes.
Et là tu seras avertie s’ils écrivent des messages, mais en fait dans toutes les rubriques, pas seulement les commentaires forum. Mais tu verras d’après le titre de la discussion si c’est un commentaire forum ou pas.

Arg !
Merci tout d’même pour ton engagement en faveur de mon mieux-être camptocampien ! :slight_smile: