Posté en tant qu’invité par Laurent:
Yahou!!! On annule Orpierre, TOUS à la Maison des vins d’Alsace le 30-31 août!
Eh Keryss: ON N’EST PAS DES SAUVAGES! (on est des ivrognes, c’est tout)
Yahou!!! On annule Orpierre, TOUS à la Maison des vins d’Alsace le 30-31 août!
Eh Keryss: ON N’EST PAS DES SAUVAGES! (on est des ivrognes, c’est tout)
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Sex et alcool !! Hé ben elle est jolie la France d’aujourd’hui ;o) !
Heyyy J-Marc, réjouis toi, je les ai quasiment convaincus de venir … Tu as enfin ta main d’oeuvre pas cher pour ton papier peint ;o) !
Yes, il fait tellement mieux vivre chez moi, à Orbiere ;o) !
Hep Keryss: on est tous OK pour le papier peint chez J.Marc!
Mais précision, Olive Benoit et moi, on le collera APRES être passés chez tes parents. Et crois-moi, le J.Marc y va pas être déçu!! (si le vin était très bon, y’a de bonnes chances qu’on lui colle le papier peint sur les murs extérieurs de la maison… ou alors sur le chien et la télé)
Posté en tant qu’invité par FredK:
Bon en attendant, on peut passer commande ?
MDR Laurent !!!
Je suis entrain d’imaginer la scène !!! 5 poivros completement raides collant du papier peint sur les murs extérieurs !!!
trop fort !
J’ai pas dis qu’il étaient viticulteurs ;o) ! Ils n’ont rien à vendre …
On va se marrer!!
Allez J.Marc, c’est quoi ton adresse???
Tu devrais la reconnaitre facilement, il est entrain de mettre la colle en nous attendant ;o) !
En tout cas il ne réagit pas le J.Marc…
(à mon avis, c’est pas qu’il bosse: il flippe!!!)
Posté en tant qu’invité par denis:
Je crois qu ils ne vont plus venir faire de pub ici le lycee Champagnole…30 messages pas un de serieux…
C’est vrai… Pas un seul message sérieux.
Mais bon: ce n’est pas très grave, le sujet n’appelait pas forcément une réponse, c’était juste une info. Alors ceux que ça a intéressé ou que ça interessera, de toute façon auront ouvert le sujet (y’a marqué « 30 » réponses, et non pas « 30 conneries », tant que tu n’as pas ouvert) et vu les infos essentielles. Le nombre d’âneries ne préjuge pas du nombre de personnes réellement intéressées qui ont noté les infos…(euh, tu crois que je les ai rassuré, au Lycée de Champagnole…?)
Mieux vaut avoir l air fou et ne pas l etre que l inverse…
Mais avec un titre pareil, fallait bien que ca derappe…surtout ici…
Tu sais Denis, avec n’importe quel titre ici, on peut tout imaginer.
Tiens, faudrait faire un test. J’ai une idée, j’ai récupéré l’autre jour le titre d’un thème de recherche d’un laboratoire de sciences humaines (Université de Montpellier):
« Catégorisations et stéréotypisations de l’altérité dans les discours coloniaux »
Je trouve savoureux…
La question serait donc: Qu’en pensez-vous? genre: êtes vous pour ou contre? etc… (faudrait que je le mette un jour comme sujet, juste pour faire un test!)
Faudra attendre un peu, parce que tout de suite ca serait un peu grillé…
Mais remarque venant de toi, n importe quand, je crois qu on ne te prendrai pas au serieux avec un titre comme ca (ya rien de pejoratif la dedans…)
Mais je suis persuadé que ca partirait vite, tres vite…
J’ai trop envie… j’en lance un…
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Laurent tu m’as decu…c’est trop dureeuuh je viens de laisser un post pas tres convainquant :(
Mais si PtitSeb, nickel! et en plus t’es le premier, chapeau!
Satisfait???
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Ouf, ça y est j’ai terminé ! Non, pas le papier peint, bien sûr ; vous pourrez le poser où bon vous semble, même sur les tuiles, c’est l’intention qui compte de toutes façons. Ce que j’ai terminé, c’est le blindage de la porte de ma cave ; parce que lorsque vous débarquerez, comme je vous connais, en un week-end, razzia totale ! Alors je mettrai quelques bonnes bouteilles au frais - peu souffrées, Keryss - et le reste, sous clef, nom d’un picolo !