Formation BE Escalade

Posté en tant qu’invité par jerome73:

Bonsoir, est ce que quelqu’un c’est s’il est possible de se faire financer le BE escalade par un fongecif? Je suis en CDI depuis plus de 2 ans dans la meme entreprise.
J’attend vos réponses avec impatiente.

Merci

[quote=« jerome73, id: 1026612, post:1, topic:99640 »]Bonsoir, est ce que quelqu’un c’est s’il est possible de se faire financer le BE escalade par un fongecif? Je suis en CDI depuis plus de 2 ans dans la meme entreprise.

Merci[/quote]
demande directement au fongecif, c’est un peu leur rôle de répondre à ce genre de question

[quote=« jerome73, id: 1026612, post:1, topic:99640 »]Bonsoir, est ce que quelqu’un c’est s’il est possible de se faire financer le BE escalade par un fongecif? Je suis en CDI depuis plus de 2 ans dans la meme entreprise.

Merci[/quote]

Je pense qu’il n’y a pas de problème pour ce point particulier puisque c’est une formation.

Le site http://www.service-public.fr/ est un très bon point de départ pour tout
renseignement « administratif » , et dans ton cas plus précisément
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N20176.xhtml

Posté en tant qu’invité par moonj:

Salut,
En tout cas si tu arrive a te faire payer cette formation et aussi je suppose recevoir ton salaire par le fond GECIF cela pourrait bien m’interesser aussi.
Tiens nous au courant…
Comment cela se passe si la formation n’est pas en continue : entre les differents UF, as tu du temps pour t’entrainer, dois tu travailler ?
Merci pour les infos…

ton employeur maintient ton salaire et se fait rembourser par le fongecif les heures pendant lesquelles tu auras été en formation
ce qui veut dire que tu viendras travailler lorsqu’il n’y a pas de formation
« Chaque mois, une attestation mensuelle de présence sera complétée par le centre de formation. Vous devrez la faire parvenir à votre employeur qui, après vérification, établira votre bulletin de salaire. Le Fongecif remboursera à votre employeur votre salaire ainsi que les charges patronales dans la limite de la prise en charge décidée en commission paritaire. »

Posté en tant qu’invité par jerome73:

Merci pour les réponse, je vous tien au courant dès la réunion d’info