Posté en tant qu’invité par fabius:
Que faut il faire pour faire du BASE?
Posté en tant qu’invité par fabius:
Que faut il faire pour faire du BASE?
Posté en tant qu’invité par Climber:
vas voir sur le site d’EIDER ya des super clips la dessus mais il me semble que les acharnés de ce sport démentiel sont chevronnés et totalise un paquet d’heure de vol avant de se lancer en base
Posté en tant qu’invité par André:
Ben tout d’abord … faire du parachutisme classique. Un petit saut tamden pour essayer ou un saut PAC plus cher mais tu aura une idée plus précise sur cette activité très exigente … Ensuite avec des cours en club et après avoir debourssé 2 a 3000 euros tu sera autonome. Il ne te manquera plus que le matos perso , il te faudra deboursser 3 a 4000 euros pour un équipement complet (tout est spécial dans le base …) Un conseil ne dit pas trop que ton objectif c’est le base jump car c’est pas bien vu par tout le monde dans le millieu très sécuritaire du parachutisme…
Je ne fait pas de base moi même mais je connait un peu le truc car j’ai un cousin qui pratiquait. Il s’est tué lors d’un saut il y a une dizaine d’années …
Posté en tant qu’invité par SB:
Mais mais mais, c’est pas éthique de sauter comme ça tous les rappels !
Posté en tant qu’invité par Arno:
PAC pour apprendre le para classique et après quelques centaines de sauts , tu peux essayer de trouver un pratiquant de BASE pour te guider…
C’est pas fait , hein ???
Bonne chance !