Force avant bras

Posté en tant qu’invité par destroy:

lorsqu’on ne peut ni grimper ni faire de suspensions (épaules), et qu’on veut se renforcer les fléchisseurs et ou extenseurs des avant bras:

est-ce que des pressions sur un musclet ou une balle de tennis (effort de contraction maximale, durée max 10s) ont un intéret pour gagner en puissance, ou est ce que c’est comme pisser dans un violon?

merci

Posté en tant qu’invité par jeff06:

pourquoi tu fais pas de l’electrostimulation?

1 balle de tennis = 0,50€ :smiley:
1 Kit électrostimulation = 899,00€ :confused: (Le compex qui va bien, enfin je pense, j’espère pour le prix!)

… après, dire si un musclet permet de gagner en puissance… c’est une autre question !!

Posté en tant qu’invité par destroy:

voilà la différence de prix parle d’elle meme
ça doit pas etre de la meme efficacité non plus
mais une balle de tennis neuve c’est hyper dure à écraser, les muscles sont en contraction maximale, c’est difficile de garder la pression longtemps (de 5 à 10s). donc ça ressemble à un exercice de force pure…?
peut etre que c’est pas aussi adapté que des suspensions, mais peut etre que c’est une bonne préparation musculaire pour reprendre le bloc dans quelques semaines?

si y a des connaisseurs d’entrainement, physiologie etc merci…

Posté en tant qu’invité par yzengrin:

à mon avis tu peux faire de la conti ou des tendinites, c’est tout!

Posté en tant qu’invité par Queqsonrigole:

[quote=destroy]lorsqu’on ne peut ni grimper ni faire de suspensions (épaules), et qu’on veut se renforcer les fléchisseurs et ou extenseurs des avant bras:

est-ce que des pressions sur un musclet ou une balle de tennis (effort de contraction maximale, durée max 10s) ont un intéret pour gagner en puissance, ou est ce que c’est comme pisser dans un violon?

merci[/quote]
Bouffer des épinards (voir les avant-bras de Popeye) :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

La powerball est très bien pour se mettre de grosses bouteilles. Après, à voir si ça marche aussi pour les fléchisseurs … (environs 20 euros …??)