For girls only

Posté en tant qu’invité par sans décodeur:

je suis tjs à la recherche d’une compagne pour partager:
alpinisme
rando,ski rando
escalade
chocolat
thé vert quand on a froid
vtt
ciné
lecture
musique et concert
course à pied
sieste au bord du lac
petits resto
etc…
et plus si…!
sur la haute savoie,jh de 35 ans
voilà qui est lancé!

Posté en tant qu’invité par ces:

Beau programme !
Et c’est quoi ton e-mail ?

naturalpes74@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par Youpla !:

A 35 ans on est vieux, il faut que tu t’y fasses…

Posté en tant qu’invité par Saintex 74:

ouais ouais… meme profil que sans décodeur, Haute Savoie également mais pire …40 ans!! Pourtant un age de maturité et de sagesse mais j’ai du rater une étape …alors je ne cherche meme plus!

Bon courage, je suis avec toi.
Moi je trace mon chemin sans attentes et on verra qui la vie veut bien mettre sur ma route. Mektoub!!

Ciao.
Saint EX

Posté en tant qu’invité par tipexGE:

Pouvez vous me dire comment on enleve une tache de tipex…??? Merci d’avance
Ouuuuuuuuups!!! Chuis trompee de forum…mille excuses!!!

salut saint ex ,
bon on se telephone et puis on se fait une bouffe.
on pourrait voir ça sous la forme d’une petite sortie sans ambition agréementée d’un bbq arrosé vacqueyras.
why not ?
et si je dis que j’ai même une place de choix sous la face nord du grand bargy je suis sur qu’il faudra plus d’une bouteille…
juste de quoi disserter sur la dure condition du montagnard.
a+

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

Ah ben oui moi je veux bien partager une bonne bouteille de vin! On n’a jamais assez de compagnons pour cela…
Pour le reste, c’etait presque ca, je fais l’ensemble, mais vu que tu n’as pas precise en + rando surf et natation ca peut pas le faire…Tu comprends si deja virtuellement t’as pas tout bon y’a zero chance que tu survives a la realite!

Posté en tant qu’invité par jd:

Entremetteuse a écrit:

Tu comprends si deja virtuellement t’as pas tout
bon y’a zero chance que tu survives a la realite!

Ah tiens une fille blasee, c’est cool, ca change, on en voit pas souvent !! :wink:

Bon ok, tu vas me dire que t’es blasee de lire des mecs blases, mais c tout pareil :slight_smile:

A+

PS: moi faut vraiment que je trouve du monde pour vtt, paske je me suis encore embarque dans un plan ski ce we, yen a marre, c’est plus la saison, faut que je me desintoxique :wink:

meuh nan j’suis pas blasee, loin de la, je suis juste amusee (en l’occurrence par ton 1er degre et avant cela par cette quete du plus…)
J’ai pleins de copains deja pour pratiquer toutes ces activites sauf sur la partie qui n’est jamais explicitee, le fameux « et plus » mais suis je obligee de me taper avec un inconnu toutes les autres activites que je pratique deja pour acceder au plus que je ne pratique que de facon aleatoire?

Je te commente pas mon degre sur ce coup la, tu vas t’emballer…
mais je maintiens je suis partante pour le verre de vin…
bon ski!

Posté en tant qu’invité par Florent:

VTT? moi j’ai rangé mes skis… et sorti mon vtt. tu es d’ou?

Posté en tant qu’invité par Le Savoisien:

Tu ne sais pas lire le franglais juste les belettes. Il faut que l’on te cause patois pour que tu comprenes !!!

Tu ne crois pas avoir conjugué ton plus avec un moins au point d’être frustrée du plus dont tu n’oses rêver ?!?

EUH le Savoisien ca aussi c’est du patois?? …
Forcement si je dis un truc qui vous plait pas, que vous ne comprenez pas ou que je n’accepte pas les regles du jeu, je deviens blasee, frustree ou ptet aussi mal baisee pendant qu’on y est (enfin celle la en gl c’est ceux qui baisent pas qui la sortent sinon ca la fout mal)??

…sache que je discute sur le web et je couche dans la realite…faire l’inverse me parait bien plus frustrant…c’est cela qui me fait railler…
et je suis prete a en discuter avec sans decodeur quand il veut (et toi aussi mais j’comprends pas le patois) …pour ce qui est du passage a la realite, ben vu en fait mon manque de frustration c’est pas une urgence mais qui sait mieux vaut faire des provisions avant l’hiver!

.Touchée au vif ou bien ?
Laisse simplement faire le destin. Les rencontres sont si enrichissantes et pleine de surprises qu’il ne faut pas présager de l’avenir et grimpé sur ses grands chevaux pour galoper derrière des principes qui ne tiennent plus le coût le jour d’une confrontation à un être de « lumières » qui fera scintiller la vie d’une journée ou d’une vie entière. Et je ne te parle pas de coucherie ou d’attente profonde mais du simple fait de partager un je ne sais quoi de magique furtif ou durable. Voila donc où se situe le plus en ce qui me concerne. Maintenant si l’amour s’emmêle c’est le beaucoup plus du plus

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

« …sur le pont d’un bateau… »
Ma chatite synthese:
Pour aimer, il faut pouvoir accueillir l’autre. Avant d’entamer une relation amourouse, il faudrait prendre le temps de faire connaissance avec l’autre dans sa DIFFERENCE.
(ca l’air tout bete vu d’ici)
J’ai trouve pour vous dans les iditions/Souffle d’Or « Dis-moi si je m’approche » ainsi que chez Gallimard « nous ne savons pas aimer » le pourquoi les hommes ne savent pas aimer les femmes; mais rassurez vous je ne les ai po lu!!! C’est juste les articles que j’ai lu… mais cela ne vous empeche pas de les lire et comprendre le fond des choses…ah ouais! j’avais oublie, aller aux fond des choses c’est du TD+ et = a contraintes…ma grandmaman m’a tjs dit que la contrainte est plus facile a gerer que la liberte…et je le confirme!! …mais libre a vous de faire vos choix…

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Ouais…on m’a kidnapper le clavier!
Je disais donc…
Mais bon apres ne miaullez po comme vous n’etes po content de votre compagne ou que vous ne trouvez po la perle rare…il y a tout plein de moyens pour apprendre et pour y arriver.
Il faut po dire « mes copines m’on quitte ou je ne trouve po pour cause d’en faire trop d’ascensions »
…eeeeeeeh ooooooh et pis la montange a bon dos, non!!!
Voila les enfants, j’ai fini!

Mince alors ca devient complique…tu sais moi je ne suis qu’une femme alors faut m’expliquer longtemps…mes principes sont en general gratuits meme si ils ne tiennent pas toujours la route et ne valent pas tjs le coup…a part ca t’as raison sur le destin c’est meme reagan qui l’a dit (qui l’eut cru mais c’etait ptet avant les annees 80 et la lobotomie obligee que doit subir un republicain avant d’acceder a la presidence):
« I often wondered how lives are shaped by what seem like small and inconsequential events, how an apparently random turn in the road can lead you a long way from where you intended to go – and a long way from wherever you expected to go. »

c’est booooooooooooooooo

Posté en tant qu’invité par stefan:

pimprenelle a écrit:

ainsi que chez Gallimard "nous ne savons pas

aimer" le pourquoi les hommes ne savent pas aimer les femmes;
mais rassurez vous je ne les ai po lu!!!

C’est de JM Rouard, un homme qui aime les femmes, toutes les femmes, et qui les aime tellement qu’il refuse absolument de prendre le risque de les faire faner en les enfermant dans le quotidien de la relation à vie… Un homme perpetuellement amoureux, donc…

S.

Posté en tant qu’invité par Saintex 74:

Ce qui empeche les hommes(au sens large du terme) de vivre ensemble ce n’est pas leurs différences mais bien leur connerie!!!

@+

Ne s’est on point déjà rencontrés quelque part??