For girls only

Posté en tant qu’invité par sans décodeur:

ben moi je voulais juste quelq’un d’assez simple et courageux qui me dise"je suis comme toi!et le jeu vaut la chandelle de tenter quelque chose de concrèt,une petite après midi d’escalade, par exemple, avec du thè chaud pour nous réchauffer du vent frais et un bon chocolat au lait avec des noix de pécant.
on aurait parler de voyage ,de montagnes et de descente à ski du coté de saas fée le 15 mai dernier par exemple!
on se serait réjouis mutuellement de cette bonne ambiance au milieu des bouquetins qui se font une petite longueur en 3 c pour grignoter des feuilles bien meilleures que celles des platitudes allentours!
mais ces personnes ont la noblesse de ne pas se laisser prendre au jeu des messages qui ne s’adressent qu’à elles mêmes et la pudeur de ne pas dégouliner de philosophie annonyme de prisunic à 10 cts en promotion!

à cette personne je dis merci ! aux autres je lis ce poeme de René Char (fureur et mystère)

REDONNEZ-LEUR....

Redonnez-leur ce qui n’est plus présent en eux,
ils reverront le grain de la moisson s’enfermer dans l’épis et s’agiter sur l’herbe.
Apprenez-leur,de la chute à l’essor,les douze mois de leur visage,
ils chériront le vide de leur coeur jusqu’au désir suivant;
car rien ne fait naufrage ou ne se plaît aux cendres;
et qui sait voir la terre aboutir à des fruits,
point ne l’émeut l’échec quoiqu’il ait tout perdu.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Et c’est de qui? C’est ben joli de citer, mais faut nous dire ce que tu lis ; non mais…

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

mais voui…biensure, on a fait la maternelle ensemble!!!
tu te souviens encore???

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

he be sans dec, tu aurais du preciser que tu avais le sens de l’humour…meme si tu merites mieux que nous …bon et maintenant les nanas qui sont interessees elles vont etre bien emmerdees pour te repondre sans avoir peur de se faire taxer de debiles autosatisfaites.

Moi je la trouvais bien ta specification mais en revanche je te trouve un peu tendu et les mecs tendus ca performe pas top…oups je delire encore…

sincerement desolee si on t’a blesse…Bonne chance dans ta quete du graal. (et si tu veux deconner je reste a ta dispo)

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

Ben je le dis non? allez je repete: c’est Ronald Reagan, un acteur de serie B qui a ete accessoirement president des USA et dont la grandeur du regne ne semble etre decouverte qu’a titre posthume (sic)…

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Salut sans décodeur,

oui, ton message était simple, tu cherches juste un petit coin d’amour à partager.
Mais est-ce important de partager du chocolat avec des noix de pécans et du thé vert ?
Je m’explique. C’est une simple réflexion pour te faire avancer et non une proposition car je suis mariée et amoureuse depuis onze ans. Habituellement, je n’aurai pas répondu à ce forum mais j’ai eu envie de te parler un peu.
Donc, mon mari aime la tisane et le thé. Pour moi, c’est de l’eau chaude.
Mon mari n’aime pas spécialement le chocolat et moi j’adore.
Mon mari n’a pas aimé les courses vertigineuses et moi si.
Mon mari aime le boudin et pas moi.
Mon mari aime l’astronomie et moi sans plus.
Bref, pour te dire que dans la vie de tous les jours, nous ne partageons pas toujours les mêmes goûts. Mais, nous avons les mêmes grandes idées : les enfants, venir vivre en pays de Savoie (bendzor à toui), être impérativement heureux, bouger les week-end et aimer les Vosges etc… Je ne vais détailler et vous donner nos jardins secrets.
Et surtout, on respect les désirs et les rêves de l’autre.
Alors, le thé vert (berk) et les noix de pécans dans le chocolat ?
Bon d’accord, si elle aime le farniente pendant des heures sur la plage et que la seule rando qu’elle pratique c’est pendant les soldes en ville, vous êtes mal barrés. Il faut tout de même un fil conducteur. Mais, je sais que tu sais tout çà et que le chocolat et le thé, c’était juste l’appat. Moi, perso, je n’aurai pas mordu avec ça mais plutôt avec ton dernier message, celui avec le poème.
Je te souhaite de trouver l’âme soeur et d’être très très heureux.

Marie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Le Savosien:

Il y a des rêves qu’il vaut mieux oublier ! La Savoie est saturée (73+74) … Alors soyez raisonnable et essayer de nous oublier ainsi que notre beau pays.

Posté en tant qu’invité par Saintex 74:

Slt,

Entierement d’accord avec toi et très heureux pour ton bonheur…

Effectivement il faut avoir des lignes communes, des projets et des moments forts à partager mais il faut savoir aussi préserver son jardin secret et avoir des passions individuelles et qui indirectement enrichiront l’autre à un moment donné.
¨
J’ai pas encore trouvé et je cherche pas vraiment en fait… je laisse à la vie le soin de mettre cette personne sur mon chemin peut etre quand je serai vraiment pret…

@+
SaintEx de Haute Savoie…