Posté en tant qu’invité par Pierrot Le Fou:
Bonsoir,
Je recherche des infos pour aller grimper à Fontainebleau plutôt dans les cicuits facile.
JE pense aller au rocher guichot car pres du parking. Avez vous des infos sur les topos.
merci
Posté en tant qu’invité par Pierrot Le Fou:
Bonsoir,
Je recherche des infos pour aller grimper à Fontainebleau plutôt dans les cicuits facile.
JE pense aller au rocher guichot car pres du parking. Avez vous des infos sur les topos.
merci
Posté en tant qu’invité par Lolive:
Ce n’est pas ce qui ce fait de mieux en circuit jaune (ou orange) … Au moins tu pourras essayer et voir plus difficile avec les bleu et rouge locaux.
Avantage : blocs non exposés, bien à plat sur du sable ou de la terre.
Inconvénients : circuits très courts (moins de 30 blocs).
La proximité du parking ne devrait pas être un critère de choix car ce n’est pas un gage de qualité ni de plaisir . En entrant dans le parking, c’est à gauche. Une sente te mène direct à l’énorme bloc évident constituant le départ et l’arrivée des 3 circuits.
Pas très loin de là, à la JA Martin, un circuit orange de près de 100 n° (AD ou AD+) t’attends : personne pour t’embêter, escalade variée. En plus tu croiseras de superbes blocs du circuit rouge. Inconvénient : la chaleur, c’est plein sud.
Topos en vente au vieux camp, mais surtout au parking du cul de chien (camionnette SOScalade) etc …
Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par rastagrimp’:
Grimper à Fontainebleau, à ta place j’eviterai…ya trop de monde, il fait trop chaud, c’est patiné, c’est dangereux…non à ta place j’irais grimper en salle, Antrebloc ou autres murmur…tu seras bien labas !
Posté en tant qu’invité par Stèph:
rastagrimp’ a écrit, ya trop de monde, fait trop chaud, etc.
Mais vas y voir à 7h du mat en plein février…
Personne, pas de chaleur.
Et quand tu parle du danger, tu parle des blocs de deux mètres avec sable à la réception ?
Posté en tant qu’invité par yoyo:
rastagrimp’ a écrit, ya trop de monde, fait trop chaud, etc.
Ca sent le troll nan?
Sinon des jaunes pour debuter:
diplodocus
rocher des potets
rocher fin
ensuite cul du chien, beauvais
et apres orange du diplo, 91.1…
Bref achete un topo et ballades toi, c le top! ;o)