[quote=« pierrototo, id: 1605922, post:1, topic:141438 »]Salut à tous !
En tant que passionné de bloc, j’envisage dans un avenir proche (avant la fin de l’année quoi…) d’aller m’amuser un peu sur ce site.
Plusieurs « contraintes », j’ai des enfants en bas age, et un petit budget (pour l’hébergement).
Donc en gros, quelle zone me conseillez vous (avec de quoi s’amuser dans le 6), avec un hébergement à proximité, bref j’ai besoin que vous m’orientez un peu sur une zone interessante pour passer quelques jours sympathiques !
Merci pour votre aide !
Pierrot[/quote]
Si le camping te va (notamment l’été), je pense que le meilleur plan au niveau hébergement est le camping de Milly la Forêt qui te donne accès à 5km de distance à presque l’ensemble du massif des 3 pignons.
Après, pour du 6 « bleau » , cherches du côté des circuits ED (en général les rouge et les noir).
Regardes déja de ton côté et si tu as besoin de plus de précisions sur tel ou tel circuit (diff, accessibilité enfant, type de préhension), passes un message!
Fred
PS: n’oublies pas de brosser les blocs avant et après le bloc. Limite au max ton utilisation de magn voire si possible utilises plutôt du pof. Je peux aussi te donner quelques conseils par mess si tu veux… D’avance merci pour le site.