Fontainebleau

Bonjour je recherche des poto de bleau pour bloquer a fond dans votre magnifique foret sur ce delicieux rocher je serai sur bleau du 1 mai au 5 mai si vous pouvez maider a organiser mes quelque jour je vous renverer lascenseur en vous hebergent et en vous faisant decouvrir mes montagnes et les falaises pyrenneene sous un soleil iberique .dans lattente de vous lire poto de bleau je vous souhaite du soleil et de belles croix sur votre beau cailloux

Posté en tant qu’invité par Gîte:

Choisis un gîte de grimpeurs, tu y trouveras sûrement des gens avec qui aller en forêt : thehouse.frou maisonbleau.com

Pour les topos, tout dépend de ton niveau et de tes envies:
Si tu veux croîter pendant tes 4 jours, regarde les topos 5+6 et 7+8 de Bart van Raaij
Si tu as l’intention de faire des circuits alors il y a le topo Escalade à Fontainebleau des Monthaussé et Godoff.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les différents magasins de bleau.

il n’est pas épuisé le topo 5+6 ?

Posté en tant qu’invité par Loue25:

Y en a ici : http://www.9cplus.com/boutique/librairie/925-5plus6-topo-d-escalade-de-bleau.html. Si t’es licencié ffme t’auras une remise.

ARRRRRGGGGHHHHH

C’est demain que j’y vais à Bleau !!!

Bon de toutes façon j’ai prévu d’aller au 3 pi, et là j’ai le topo
En tout cas merci pour le lien (j’étais persuadé avoir vu qu’il était épuisé…comme quoi ça ne coûte rien de poser la question)