Fontainebleau Diplodocus

Posté en tant qu’invité par Denis:

Salut tout le monde,

Ce WE, je suis allé au rocher de Boulign, c’était sympa pour une première.
Demain, je voudrais y retourner mais j’ai envi d’aller à Diplodocus.
Est-ce le site « idéal » pour un débutant comme moi ?si non, lequel ?
J’ai découvert et touché du vrai bloc que ce WE.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par pifhkasa:

DIPLO est pas mal et peu engagé si je me souviens bien.

Posté en tant qu’invité par fred167:

Le bleu du diplodocus est un peu bourrin a mon gout (plein de barres de traction…et hop on passe au dessus, ca va 5 minutes)
C le diplodocus lui meme qui est engagé, mais les circuits ca va…de toute facon, a ta place je monterai pas au diplo, y’a des frelons au sommet!

ok mais je peux aller où.
Attention, je débute donc je cherche des blocs à mon niveau.
(niveau 3).

Posté en tant qu’invité par greg:

Tiens j’y étais aussi au rocher de bouligny ce ouikenne. Y avait pas foule ! Un VTT-iste, un promeneur et basta ! Pas un seul grimpeur mis à part ma douce et moi. J’ai trouvé que les blocs n’étaient pas faciles à trouver malgré le topo (surtout à partir du n°6, la grande tour un peu expo). Par contre, joie et bonheur, des blocs jaunes et bleus pas du tout patinés à Bleau, ça existe et c’est à Bouligny ! En plus mis à part un bloc ou deux, c’est vraiment pas exposé.

j’y suis allé dimanche aprés midi et je n’ai qu’un groupe de 3 marcheurs.

J’ai trouvé l’endroit sympa et je suis d’accord avec toi, les blocs ne sont pas faciles à trouver surtout autour du 6.

J’en trouvé quelques uns mais je n’ai pas su leur numéro mais ils étaient sympa.

Pour y accéder il fautprendre une trace dans les fougeres à droite avant le chemin de pompidou.

La tour est sympa.
Le bloc E aussi et le bloc juste à coté la dalle est pas mal.
J’ai aimé dans le bloc E, la face qui est à gauche.
C’est comment Diplo par rapport à Bouligny ?
Car bouligny c’est ma premiere sortie.