Bonjour,
J’avais prévu aller à Fontainebleau samedi le 3 mars (demain) mais vu l’humidité à Paris — et mon peu d’expérience de Fontainebleau —, j’hésite.
Selon vous, les secteurs réputés plus secs seront-ils assez secs pour y grimper ?
Merci,
Dominique
Fontainebleau demain 3 mars : sec, pas sec?
Sans aucun doute, surtout qu’ils annoncent même un peu de soleil.
Tiens, je me posais la même question, mais plutôt pour cet après-midi, si cette bruinasse veut bien la mettre en veilleuse là, maintenant, tout de suite…
Sinon, pour demain, je pense aussi que ça ira, surtout si ça se découvre…
Chouette alors !
Merci beaucoup,
Dominique
Bon, j’étais cet après-midi dans un secteur secondaire de la Padôle (les Cent Marches pour les ceusses qui connaissent), réputé sécher assez rapidement.
Le bas était un tout petit peu humide (et encore…), en haut (plus aéré), c’était bon à grimper (moi pas, mais c’est une autre histoire…)
Salut,
Les circuits ont été retracés aux cent marches ?
Oui, deux circuits enfants, un jaune et un orange. Ils sont bien retracés.
Il y a même un topo disponible à cette page pour inciter les grimpeurs à y aller un maximum possible: http://www.cosiroc.org/spip.php?article17
je confime cet aprem c’était ingrimpable a isatis par contre en hauteur c’était bien
on était au 95.2 et c’était sec et on était en tee-shirt s’il vous plait
bonne grimpe
Merci, je vais retourner y faire un tour !
Les circuits jaune et orange sont vraiment sympas avec des débutants !
Pour les conditions ce weekend je confirme qu’il faut vraiment viser les sites exposés au soleil et assez hauts (95.2 parfait).