Fontainebleau besoin d'aide!

Posté en tant qu’invité par Estrekiel:

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques conseils.

Je suis arrivé à Paris il y’a peu et je grimpe de plus en plus à Fontainebleau ( et oui c’était obligé pour un grimpeur). Je recherche un bon bouquin avec tous les spots connus de Fontainebleau entre le 5 et le 7a.

Mais ce que je recherche c’est un bouquin ou l’argent puisse aider à l’entretient des voies à la formation etc…connaissez vous un bon livre par hasard et qui aide vraiment les assocs ou etc…

Merci à vous de vos réponses…

Estrekiel

Posté en tant qu’invité par dklogue:

Les deux topos du Cosiroc, dont l’un (celui sur les Trois Pignons) est en rupture de stock, malheureusement.
Les autres topos servent à rémunérer les auteurs des topos et leurs éditeurs.

Le Montchaussé est pas mal.

Posté en tant qu’invité par 3 pignoufs:

Et le Naëls sur les Trois Pignons est exhaustif : c’est pratique.
Le " degré 6" est plus limité - c’est le concept- mais vu tes attentes, c’est aussi un bon choix.

Quant à l’entretien des passages… Faut se prendre en main !

Posté en tant qu’invité par Marcoi:

Salut,

J’ai l’impression que la plupart des topos de bleau sont écrits par des gens qui ouvrent aussi. Donc on peut dire que tous les topos contribuent indirectement à l’entretien/l’evolution des sites…
A part le JW peut être…
Une liste exhaustive : Grimporama - Fontainebleau, Ouvrages / Topos
Il manque juste le dernier sorti : The page you were looking for doesn't exist (404)

A+

+1 avec dklogue : les topos du Cosiroc sont exhaustifs (hélas datent un peu) et financent cette assoc, donc la protection du site.

+1 avec dklogue : les topos du Cosiroc sont exhaustifs (hélas datent un peu) et financent cette assoc, donc la protection du site.