Fonatinebleau

Posté en tant qu’invité par CEET:

Ce genre de message a du etre posté des centaines de fois mais bon…

nous sommes quelques membres d’un petit club de l’est de la france de tout niveau ( 3INF à 8A);

nous désirons aller grimper un week end de janvier ou de fevrier à fontainebleau;

nous savons que la grimpe à fontainebleau est repartie en « circuits » de differentes couleurs etc…

nous avons donc penser nous rendre au « Cuvier »; est-ce un bon choix vu l’heterogeneité de nos niveau et style de grimpe ?

ou trouver un topo ?

ou loger ?

comment s’y rendre ?

si le choix de la destination n’est pas optimale, quel endroit choisir ? ( Rocher Canon ? Apremont ? )

salutation grimpante !

Les membres du CEET

Posté en tant qu’invité par buff:

http://escalade.camptocamp.com/site339.html?aname=*fontainebleau*&
voila regarde sur le site il y a pas mal de toto
bye

Posté en tant qu’invité par alain:

http://www.xavier-langlois.com/

http://fr.climbing.free.fr/bleau/topos/topos_bleau.

le massif etant particulierement humide (!) en ce moment,tout ce qui est sous bois(cuvier,franchard,rocher canon) seraient franchement à eviter en ce moment au profit des 3 pignons,plus degages et donc nettements + secs (cul de chien,95.2 ,91.1)
il y a qq gites dans le coin mais je ne les connais pas

Posté en tant qu’invité par tiechelionel:

Moi je te propose autre chose, mais je préfererais le faire hors phorum si tu le souhaites!!
je suis président d’un club et nous allons trés souvent sur Bleau, nous sommes à la recherche d’une dizaine de club sur toute le France qui se bougent pour lier des liens d’amitiés alors si ca vous branche!! laisse moi un mot sur ma boite!!

Posté en tant qu’invité par M.P.:

Tu peux regarder les anciens messages datant du début décembre (rubrique intitulée « aller à Fontainebleau ») : j’ai utilisé pour y aller les conseils judicieux, notamment de Fab et Alain…et me suis bien éclatée… Sur place aussi, tu trouveras quantité de gens sympas prêts à te rendre service de toutes sortes de manières, dans la plus parfaite gentillesse. J’ai passé là bas 3 jours délicieux grâce « aux vases communicants ». Je suis de l’Est aussi…et te souhaite bon temps bonne grimpe… ACEET a écrit:

Ce genre de message a du etre posté des centaines de fois
mais bon…

nous sommes quelques membres d’un petit club de l’est de la
france de tout niveau ( 3INF à 8A);

nous désirons aller grimper un week end de janvier ou de
fevrier à fontainebleau;

nous savons que la grimpe à fontainebleau est repartie en
« circuits » de differentes couleurs etc…

nous avons donc penser nous rendre au « Cuvier »; est-ce un bon
choix vu l’heterogeneité de nos niveau et style de grimpe ?

ou trouver un topo ?

ou loger ?

comment s’y rendre ?

si le choix de la destination n’est pas optimale, quel
endroit choisir ? ( Rocher Canon ? Apremont ? )

salutation grimpante !

Les membres du CEET

Posté en tant qu’invité par TG:

ET maintenant il neige… c’est truc de fou 10-15cm sur paris on a pas vu ça depuis au moins 3 ans!!

Posté en tant qu’invité par alain:

ce qui va dire que demain tout est ingrimpable et pour la semaine au moins…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Si mais avec des crampons
Super du mixte à Bleau non?

Charles

Posté en tant qu’invité par superblocar:

bah les gars, fô arrêter de croire tout ce qu’on raconte à la tv.
J’étais à Apremont dimanche dernier : ce fût le pied total ! Beau tps, moitié des blocs au soleil, un peu froid certes mais tu arrives qd même à grimper torse nu.

Alors fô pas désespérer les parisiens malades, fô juste se bouger un peu !