Flippant!

Posté en tant qu’invité par mathieu:

aller voir sur ce site la video d un solo…hallucinant!!!
http://www.caranorte.com/

No comment!!!

Posté en tant qu’invité par sylvain:

comment est resortie le type?

Posté en tant qu’invité par Charles:

ben il est passé sur TF1 à vidéo gag comme prévu …

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ben après, le type, il a dû retaper un essai, parce que là, il n’a pas enchaîné…

Sérieusement, je trouve nul de mettre en ligne une telle vidéo sans plus de commentaires…

Posté en tant qu’invité par mathieu:

quand j ai vu ca j ai eu des frissons!!

Moi aussi…

Mais bon, ceux qui font ça ont signé… ils ont accepté que ça se termine éventuellement un jour, comme ça…

Posté en tant qu’invité par romain:

ben c’est pas si nul que ça je trouve … ça rapelle à certains que le solo, c’est aussi ça …

Posté en tant qu’invité par un gluon dit le fred:

Franchement j’aimerai que ceux qui fasse leurs suicides en direct soient encore plus discrets.
Le plus genant est pour le mec à la caméra qui a du aller voir les dégats… Car il n’est pas évident qu’il soit mort celui-là (pas très haut).

Au moins en montagne on ramasse les restes et puis basta alors que là on voit tout !

Bref une honte ce genre de vidéo.

ben c’est pas si nul que ça je trouve

Ce qui est nul, c’est de livrer des images sans explication !

Posté en tant qu’invité par misterC:

c est d´une reelle indecence. En meme temps, le type qui s amuse a taper un solo, il doit bien avoir envisage l´eventualite faire le grand saut un jour ou l autre. Atterrant.

Posté en tant qu’invité par greg:

Ce qui est encore plus flippant, c’est que le type avec le camescope s’autorise un zoom arrière « esthetisant » à la fin du plan… Le degré zero de l’humanité.

On peut aussi se demander si ce n’est pas un montage…

Posté en tant qu’invité par Didier:

avec un seul plan,un montage? il faudra m’expliquer comment on fait…
Sur le site, j’ai l’impression (mon espagnol est pas terrible) qu’ils sous entendent que le mec s’en est tiré: c’est vrai qu’il tombe « bien » (si on peut dire) , c’est à dire sur ses jambes et sans partir à la renverse, mais il doit bien y avoir 15 mètres minimum…
ce que je trouve hallucinant, c’est que le type ne maîtrise manifestement pas le niveau de difficulté (il dynamise, prend la prise, puis lâche sans raison apparente) ,ça craint!
Car si je persiste à croire que le solo n’est pas si dangereux que ça dans un niveau de difficulté qu’on maîtrise facilement ( en 10 ans d’escalade, je n’ai pas le souvenir d’être tombé dans du 5B par exemple, alors que j’ai un niveau 6B max) ,c’est une autre histoire quand on le pratique à la limite ( Alain Robert dans La nuit du lézard par exemple).

Posté en tant qu’invité par guillaume:

je pense egalement qu’il s’agit d’un montage…ou alors le cameraman n’a vraiment pas peur

[%sig%]

avec un seul plan,un montage? il faudra m’expliquer comment on fait…

Trucage, si tu préfères. Tu ne va jamais au cinéma, Didier ?

Mais arrêtez avec votre montage ! Vous croyez que c’est si simple? c’est tourné au camescope, il n’y a qu’un plan, je pense pas que le mec a fait appel à la société de George Lucas pour les effets spéciaux. La vérité est bien plus simple, un type s’est fait du blé en diffusant sur internet une video bien morbide, ce n’est ni le premier ni le dernier.

OK, alors explique-moi le trucage.

Posté en tant qu’invité par clément:

Il n’y a pas de trucage visiblement!!!

Trouvé sur le site d’hébergement de la vidéo :

"Peter DeSalvo taking a giant whipper in Rifle Canyon.

Disclaimer: Rock climbing can be dangerous. If you require information about rock climbing safety, seek professional instruction. Your safety while climbing depends on your own judgement and assessment of your climbing ability."

Je vais faire quelques recherches pour trouver des infos… sinon il s’agit d’un canyon, donc il tombe peut être dans la rivière ou dans un arbre !?
a+
clém

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je n’arrive pas a lire la vidéo vous utiliser quoi comme programme?

Posté en tant qu’invité par Benoît:

c’est rare mais je répond direct a ma propre question comme ca si qqun d’autre ce la pose il a la réponse, ont peut le lire via quicktime.