Oui c’est aussi une plante médicinale. Qui est aussi anaphrodisiaque. Tu vas pouvoir grimper au Verdon… mais pas ta compagne. :lol:
Article interessant :sophie_astuces » Archives du Blog » ATTENTION AUX RUES !
Oui c’est aussi une plante médicinale. Qui est aussi anaphrodisiaque. Tu vas pouvoir grimper au Verdon… mais pas ta compagne. :lol:
Article interessant :sophie_astuces » Archives du Blog » ATTENTION AUX RUES !
La décence propre à ces lieux même virtuels m’empêchent de te répondre ! Ceci dit et sérieusement, tu (vous) (quelqu’un) connais (ssez) (ait) un remède ultra efficace contre une punaise de tendinite foudroyante ? Je glace et bouffe du Voltarène, mais bon… S’il y a d’autres trucs, même un bain d’huile essentielle de rue, même de la rue en suppositoire, je suis preneur.
Ma douce me les mettra. Vu que je serai non performant, ça nous fera une distraction pour le soir dans le Vito.
Il doit y avoir plein de posts contre les tendinites, mais vite fait, et pour mon cas perso :
1-ostéopathe: un bon! c’est à dire un qui te convient. Quasi tous mes problèmes de tendinites sont causés par des soucis ostéopathiques et résolus par un ostéopathe .
A conseiller:l’Adam Ondra de l’ostéopathie, un magicien mystique, un fluide enchanté incroyable, une sensibilité radioscopique, bref un démon! Moreno , rue de Monte pichou à l’Estaque. Mais des mois et des mois d’attente pour un RDV.
2- Vérifier les dents, s’il n’y a pas un abcès .
3- Arrêter le lait de vache sous toutes ses formes. Maintenant je carbure exclusivement au fromage de chèvre.
4- Calmer un peu la résine, je fais des séances moins intensives. Mon corps vieillissant n’a plus la vaillance d’antan.
Aprés, oué, la glace, l’argile, l’anti-inflammatoire, les pommades en tout genre… mais rien de très efficace
Voilou pour le hors sujet.
Il paraitrait que le seul remède efficace soit une longue période de repos… Sinon je peux te proposer un moyen de diminuer cette gène pendant l’effort:
Tu te strappes une bande de 1 à 2cm de large tout autour du poignet en serrant raisonnablement (circulation oblige). C’est magique, du moins pendant l’effort. Mais je ne sais pas si ça aide à la guérison.
Autour du poignet pour une tendinite au coude ?
Non non, je ne me moque pas, peut-être y a-t-il relation entre les articulations…
[quote=« LaPlaine, id: 1631030, post:25, topic:144265 »]Autour du poignet pour une tendinite au coude ?
Non non, je ne me moque pas, peut-être y a-t-il relation entre les articulations…[/quote]
Ben j’ai fait beaucoup de tennis plus jeune, et vu que j’étais jeune (et con) je m’hydratais mal et à force de taper comme un sourd dans la balle j’ai rapidement développé une legere tendinite du coupe. à l’époque les tennismans utilisaient un brassard qu’il mettais juste en dessous du coude, ça paraissait pas mal.
Bref. J’ai arrêté le tennis et me suis mis à la grimpe (bloc en salle principalement). Et la tendinite se réveille de temps en temps. Quand ça arrive je me strappe le poignet un peu serré (2-3 tours de strap) et je peux me faire une grosse séance sans soucis. (et je suis pas le seul dans ce cas). Je t’avoue que c’est étrange. Mais ça marche pour moi donc j’ai adhéré.
Après, moi c’est une tendinite légère je sais pas ce que ça donne sur une tendinite plus prononcée.
Ok, je vais donc essayer ce strap. Après tout, ça me donne un bon alibi pour aller me faire une séance quand même… Merci.
Zorg, merci également pour l’adresse. Bon, pour les mois d’attente, j’espère que le problème sera résolu d’ici là. Mais je la garde précieusement sous le coude.
Elle était aussi utilisée pour ses propriétés abortives dans l’antiquité et au Moyen Âge.
D’accord, mais pour l’odeur, y a pas le choix : elle pue et pas qu’un peu !
Posté en tant qu’invité par ohjg:
[quote=« fanoitbeny, id: 1630773, post:11, topic:144265 »]
et la biodiversité du parc … :lol: :lol:[/quote]
http://www.agrilisa.com/Boutique/tabid/64/ProdID/40203/ROUNDUP_GOLD.aspx
[quote=« LaPlaine, id: 1631036, post:27, topic:144265 »]Ok, je vais donc essayer ce strap. Après tout, ça me donne un bon alibi pour aller me faire une séance quand même… Merci.
Zorg, merci également pour l’adresse. Bon, pour les mois d’attente, j’espère que le problème sera résolu d’ici là. Mais je la garde précieusement sous le coude.[/quote]
Tu peux tester les truc des tennismen pour le tennis elbow. Soit tu fais avc un strap au niveau du coude soit avc un truc particulierque tu peux trouver a decath. Le souci principal de ce truc c’est que tu daube assez vite car la circulation est pas top.
Enfiin ce qui a le mieux marche c’est la rupture de poulie
Alors LaPlaine, ce strap au poignet ça à marché sur toi?
oui, plus ou moins. Je m’en fais un à chaque séance et je peux grimper en essayant d’éviter certains mouv’s. Donc merci. Mais je douille quand je l’enlève… Donc je me dis que c’est peut-être un bon conseil empoisonné.
Je sais, je suis con, je ferais mieux de stopper pendant un moment, mais j’en ai trop besoin actuellement vu les stress pro, et puis j’ai mon « cahier des charges » d’ouvertures qu’il faut bien que j’honore. Donc on verra bien…
Ok. Content que ça te permette de « décompresser » ( ).