Posté en tant qu’invité par Olafgrosbaf:
[quote=« cmonrocq, id: 1610602, post:16, topic:141793 »]bonjour à tous
merci pour vos retours.
Je confirme que les fix étaient réglées à mon poids (réglage effectué par le vieux campeur suite au montage du correctif pour la talonnière qui tourne dans la montée).
Le vieux campeur ne veut rien entendre et m’indique qu’un choc a cassé la vis.
Comment un choc peut arriver sur cette vis, à l’arrière de la fix et en retrait dans la talonnière ?!!
J’attends le retour de dynafit pour savoir s’ils prennent en SAV : Dynafit met en avant une garantie de 2 ans sur les fix, je verrai si c’est juste du bluff marketing ou s’ils assument leurs responsabilités (notamment sur une fix à problèmes : 3ième correctif pour le problème de la talonnière qui tourne dans la montée !).
Plus il y aura des retours sur ce soucis de vis, plus on aura de poids pour faire valoir qu’il s’agit bien d’un problème de conception, une fois de plus (toutes les pièces sont en plastique : vis, … )
je vous tiens au courant des retours du vieux campeur et de dynafit
Christophe[/quote]
Pour apporter de l’eau à ton moulin… Même souci pour des radical st achetées le printemps passé, mais par chance j’ai découvert le problème à la maison, après 5-6 sorties. En préparant mes skis, je trouve la butée molle, alors je vérifie l’autre ski où tout était en ordre. Je regardre le réglage DIN et vois qu’il y a un gros souci, la grosse vis arrière est complétement desserée, problème vite réglé avec une pièce de 5 francs. Vu comme la butée tournait, soit je l’aurais perdue à la montée ou me serais gaufré au premier virage… Maintenant, je contrôle avant chaque départ, mais rien n’a bougé depuis.