Fix Dynafit Speed Radical : Casse de la talonnière

Certains râlent sur le Vieux.
Franchement, avec moi, ça se passe toujours bien.
Mes fix ont été réparées en quelques minutes. :slight_smile:

Par contre c’est clair, je vais garder un œil sur cette grosse vis avant chaque sortie histoire de ne par renouveler cette expérience. Surtout que je tiens à mes genoux, donc je ne vais pas les régler à 8.

[quote=« etoile, id: 1610760, post:21, topic:141793 »]Certains râlent sur le Vieux.
Franchement, avec moi, ça se passe toujours bien.
Mes fix ont été réparées en quelques minutes. :)[/quote]

Attention : je suis client depuis plus de 15 ans au Vieux Campeur et je compte y rester, pour le choix et globalement pour les prix. Mais la fidélisation se gagne aussi et surtout sur d’autres points.
Ainsi la qualité de l’accueil est très variable selon les vendeurs. Il y a des vendeurs et vendeuses sympas, compétents et donnant de bons conseils. Et puis, parfois un vendeur qui considère que tu ne sais rien et que tu ne racontes que des conneries. Comme dans d’autres magasins.

Ce que j’attends d’un distributeur, c’est qu’il défende son client et le supporte vis à vis du fabricant.
Et non pas qu’il dénigre les clients rapportant des problèmes, d’autant que ces problèmes peuvent mettre les gens en situation dangereuse, voire très dangereuse.

Je vais bien voir sur ce coup
Affaire à suivre.
Christophe

Bonjour à tous

j’ai récupéré mes skis.
Résultat : j’ai payé 60€ pour un changement de talonnière, Dynafit considère que j’ai cassé la vis et refuse d’appliquer la garantie. Le Vieux campeur n’a pas défendu le dossier.
j’aimerai qu’on m’explique comment on peut casser une vis en retrait dans la talonnière ?! Si ce n’est par un défaut de conception, de solidité. :mad:

Donc :

  • autant acheter sur internet et aller au moins cher si les vendeurs en magasins ne défendent pas leurs clients.
  • la garantie dynafit de 2 ans ce n’est que du marketing et le client ont s’en moque !

Bref, dégoûté par Dynafit !

prochain achat ce sera une autre marque, certainement Plume car les avis sur les forums font état d’un réel SAV qui cherche à satisfaire (et donc fidéliser) le client.
Christophe

la prochaine fois achéte des plum surtout !

remonte avec un peu de loctite depuis plus de souci

Non, il n’y a pas besoin de faire exprès pour perdre cette vis. Je l’ai perdue il y a deux ans sans rien faire, la talonnière s’est barrée. Heureusement ca s’est passée à l’arrivée de la rando, j’ai retrouvé toutes les pièces… Et le DIN était de 8-9.

Mais si je remonte ce post, c’est surtout pour savoir si je suis le seul à avoir un jeu assez important dans les talonnières de ces fix ?
Elles ne sont plus toutes récentes mais tout de même : je n’ai pas ce problème avec mes encore plus vieilles speed turn sur une autre paire de skis…

Bonjour
La solution boulonner la fix .
Trêve de plaisanterie, heureusement que l’on est pas obliger de mettre 8 ou9, du frein filet résout le problème même avec à peine 5 de réglage.
Bonnes randos à tous

Je crois que tu n’as pas saisi ce que je voulais dire… Je n’ai rien à reprocher de ce côté là à la fix, j’ai résolu le problème. Et perso, skier avec 8-9 ne me dérange pas…

Mon problème, c’est le jeu dans la fix. Et ca c’est pas en mettant du frein filet que je vais le résoudre ! :wink: