Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Ca fait un peu moins d’un an que Five Ten a eu un problème de colle qui faisait que tous les chaussons se décollaient lors des premières séances avec.
Il fallait les ramener au magasin et five ten les échangeait direct (ici en Belgique du moins) ou ben téléphoner directement chez Five Ten et ils les échangeaient. De nombreux grimpeurs on eu ce problème, essentiellement sur les Anasazi (lace up et velcro).
Mais le problème a tout de suite été résolu au nveau de la production (il a tout de même fallu le temps pour que les stocks partent).
Maintenant, ce qui est vrai est qu’ils ont réduit l’épaisseur de leur gomme (je ne me souviens plus des chiffres exacts) ce qui accroit la précision mais fait qu’ils s’usent beaucoup plus vite aussi ! Et ça, on ne sait rien y faire, c’est la politique commerciale de la marque.
Si tes chaussons se décolent de manière significative et anormale en peu de temps, rapporte les à ton magasin et si eux ne peuvent (veulent) pas t’aider, téléphone chez Five Ten et explique toi directement avec eux.
Five Ten Europe : +32 2 657 61 60