Posté en tant qu’invité par Jeff:
Five ten ressort sa vielle Mocassym rouge - Ca vaut quoi ? Ce serait pour remplacer mes vielles Ninja à bouts de souffle - ça se détend ou il faut prendre sa taille comme les anasazi? merci.
Five ten ressort sa vielle Mocassym rouge - Ca vaut quoi ? Ce serait pour remplacer mes vielles Ninja à bouts de souffle - ça se détend ou il faut prendre sa taille comme les anasazi? merci.
Posté en tant qu’invité par the boulet:
J’ai debuté l’escalade avec ces chaussons, ils se detendent un max(croute de cuir) donc à prendre petits, je crois que le vendeur du vieux m’aait conseillé au moins trois pointure de moins; mais super confort une fois faits et assez precis. Au niveau adherence rien a voir avec des ninjas.
Excellent rapport qualité prix a mon avis, type la sportiva cobra?(ballerines oranges).
bonne grimpe
Le vendeur du vieux c’était JC droyer ? ( grand frisé avec des lunettes ) - non parce que si s’était lui c’était une manie de conseiller les chaussons ultra sérrés. pour en revenir au mocassym elles se détendent vraiment tant que ça ? 3 tailles en dessous de ma pointure ville en five ten ça me fait un peu peur… tu parlerais pas de demi pointures plûtot ? merci pour tes infos en tout cas.
Posté en tant qu’invité par the boulet:
Non non non … c’etait bien trois POINTURES en dessous …mais a la difference des autres modeles 5/10 c’est du cuir donc ça se detend vraiment ; il est vrai que j’ai souffert qq mois (2/3) mais à cette epoque je grimpait a peine un fois par semaine et encore…
Actuelement j’ai des anazasi velcros 1,5 pointures en dessous et j’ai plus souffert qu’avec les mocassym car synthetique donc les chaussons ne bougent pas…
Voila pour les petites precisions
Bonne grimpe avec le beau temps qui revient