Five ten Galiléo

Posté en tant qu’invité par christophe:

qui pourrait me faire une comparaison sérieuse entre anasazi lacet (roses) et galiléo ?

Posté en tant qu’invité par loo:

lacet c avec des lacets, ils sont super super precis a ce qui parait
scratch -> a scratch, avec meilleur talon que lacet et un peu moins precis
galileo -> le dernier modele de fiveten, jamais tester mais le talon encore mieu a ce qui parait et faut bien attendre qu’ils soit fait a ton pied

Posté en tant qu’invité par Rino:

j’ai pas essayé les galileo mais d’après un pote c’est les meilleurs chaussons du monde…

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Peut-être, mais ils ne me vont pas, à moi qui suis un habitué des anazazis.

Posté en tant qu’invité par climber fred:

Je viens d’acheter les galileo. Je ne pouvait pas supporter les anazazis trop technique comme chausson, peux confortable. Alors je suis parti sur les galiléos est c’est un must bon confort tres précis, super semelle en résumer le top du top!!! Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Scott:

par contre, faut dire, c’est limeite barre à mine, c très raide, c’est pourquoi j’ai préférer acheter des anasazi velcro new -> nouveau talon et nouvelle gomme:c’est mieux

Posté en tant qu’invité par pierre:

la forme de l’anasazi lacet n’est pas la méme que celle de l’anasazi velcro , je peux mettre les premiers avec deux pointures en dessous alors que je ne tien pas deux secondes avec les velcros, pareils avec les galileo conclusion :tout est une question de forme de pied (comme on le repete tout le temps avec les questions sur les chaussons)

Posté en tant qu’invité par olo:

C’est même encore pire avec les Galileo qu’avec les anasazi velcro; je chausse du 42, j’ai des anasazi en 40 et des Galileo en 42 et elles font mal.
Ceci dit, excellents chaussons.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

bienlotiman a écrit:

Peut-être, mais ils ne me vont pas, à moi qui suis un habitué
des anazazis.

heps tu te rappelle de moi , on parlaient des tiger à défauts des newtons.

ben ce 14 avril j’ai été acheté ma nouvelle paire de newton , chouette le vieux campeur à remis ce bon vieux 5.10 montagne et grande voie dans ces rayons…
en plus remise de 12% dessus jusqu’au 15 avril sur tout les produits catalogue été dont les chaussons…
enfin armé pour attaquer les grandes voies montagnes dans les pyréenées…et ailleurs…