Five ten anasazi version 2008

Bonjour,je voudrais savoir si les anasazi version 2008 se detende il beaucoup ??

Perso, ils se détendent d’environ 0,5 pointure mais ils chaussent beaucoup plus grand que l’ancienne version: Je prenais en 42 avant et maintenant en 38,5 …

Posté en tant qu’invité par tjeanmou:

perso essayés il font très mal à l’arrière pied tout d e suite, j’ai pris les miura avec une pointure en moins: des chaussons et avec un bon rendement.

C’est une blague YOP ???
avant je prenais du 42 et avec les nouveaux modèles je prends encore du 42 (chaussure ville en 43) …
Par contre en sportiva testarossa jprends du 39-39,5 pour perfer/bloquer/voies aux pieds super précis.

Euh, non ce n’est pas une blague : je parle bien des Anasazi velcro avant et après le changement du talon.

En chaussure de ville, je fait du 42 et en Anasazi je prends maintenant du 38.5 alors qu’avant ce n’était pas imaginable de descendre en dessous du 42. OK ça fait mal au début mais une fois les pompes faites au pied, c’est le top.

Ensuite tout dépend de la forme du pied

Posté en tant qu’invité par Mysterion:

Bien d’accord avec Yop,

j’ai eu la même expérience avec les Galileo. Bien content de ma première paire, j’ai commandé une deuxième à la même taille et ils chaussaient effectivement beaucoup plus grand.

Pour la déformation, c’est du synthétique donc normalement pas plus qu’une demi-taille maximum… par contre, ça pue!!!