Fîve ten Anasazi Verde

Posté en tant qu’invité par LSt:

Bonjour,

Savez-vous comment sont les nouveaux chaussons Anasazi Lace up Verde par rapport aux anciens Anasazi Lace up Pink? Même pointure ? Chaussent-ils plus étroit ou plus large? Plus confortable? La semelle Onyx est-elle comparable à la C4?

Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Grégoire:

Salut!
J’ai eu une paire d’anasazi pink en 43,
j’ai une paire de velcro new en 42.5: même forme, mais talon vraiment mieux!
J’ai emprunté ceux de mon frere en 42.5: même pointure et forme, et talon
que les velcro new.
… et même serrage que dans les pink en 43.
Les tailles ont donc un peu bougé, la forme pas trop

Posté en tant qu’invité par LSt:

Merci pour la réponse!

Je suis un fan des 5/10 Anasazi Lace up. J’ai des pieds étroits. C’est les seuls chaussons que je connaisse qui soient assez étroits.

Puisque la forme n’a pas changé et que les talons sont plus confortables (un vrai plus), j’achèterai donc très probablement les nouveaux Anasazi Lace up (couleur vert).

Mais pour le moment, je pars demain avec mes vieux chaussons pour 4 jours à Finale :slight_smile:

A+

Posté en tant qu’invité par alfred:

attention ils sont plus souples

Posté en tant qu’invité par line:

bonjour je chercherais une paire de chaussons performants, compatible avec un pied fin et pas trop trop souple. est ce que les anasazi verde correspontent a ca?

attention qd même: les tailles ont changé: de 43, avec des roses, je suis passé
à 42.5

yap, et les velcros aussi!
…sinon, en une chouille plus souple, ya les scarpa vision (effet chaussette en plus)

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut, avant j’avais les rose en 42 (mataille ville) ; maintenant, j’ai les verte en 41. Le talon est maintenant excellent et autorise les crochetages en bloc, ce qui était impossible sans zipper une fois sur deux avec les anciennes.
La pointe est identique.
Sinon, toujours aussi cher. (89euros)

Posté en tant qu’invité par Richard:

Ca y est, je suis l’heureux proprio d’une paire d’anasazi verde depuis avant-hier.
J’étais parti pour acheter une paire précise mais confortable pour grandes voies, et je relookais du côté des 5.10 galiléo. Jamais je n’aurais pensé aux anasazi, parce que les anciens ne m’allaient pas du tout (talon).
Et bien, après avoir essayé en magasin les galiléo et les anasazi verde, j’ai finalement craqué pour les derniers, et en une-demi pointure de moins.
J’ai grimpé hier avec… et bien je ne regrette vraiment pas du tout mon achat, même si je visais quelque chose d’un peu plus rigide en bout.
Bon, la couleur verte, on aime ou on n’aime pas. Moi, je les trouve un peu moches, mais quand ils seront un peu sales, cela s’arrangera.

Posté en tant qu’invité par mika:

bonjour

Je suis un fan des Anasazi lace up(roses) les seul chaussons assez rigides et précis à mon goût.
Cependant il est vrai que le talon est Abo.
J’ai suis donc ravi d’apprendre que les Anasazi verde st sortis.
Quelqu’un peut-il me dire s’ils sont aussi rigides que leurs prédécesseurs car apparemment ce n’est pas l’avis de tt le monde !
merci d’avance

Les verde ne sont pas vraiment rigides, mais je ne peux pas vraiment comparer avec les pink, ne les ayant jamais essayés qu’en magasin. Il me semble en effet que les verde sont plus souples. Mais ils restent très précis et infiniment plus confortables.

j’ai eu une paire de pink
j’ai une paire de vecro new:
-même forme,
-même rigidite
-mais le 43 en pink est devenu 42.5 en vecro new

Après, j’ai enprunté les verde de mon frangin (même pointure)
ca ressemble pas mal à mes velcro, et au anciens pink
(avec le talon largement mieux)

Posté en tant qu’invité par Phil:

je viens d’acheter les anassazy velcro, la nouvelle gomme onyx est vraiment extra, nerveuse et adhérente, le top !
en revanche, pour le nouveau talon je suis un peu déçu, guére mieux que l’ancien.

En tout cas, cela faisait longtemps que je n’avais plus retrouvé des chaussons qui soient à la fois confortables, sensibles, précis et adhérents. C’est de la balle…
Mais chacun son pied, évidemment.

Posté en tant qu’invité par Bob161:

tu as tout à fait raison perso j’utilise les Madrock Loco qui sont réputé pour leur inconfort mais une fois le tendon d’achille recouvers par une petite corne (car la couture pince un peu (mais rien de grave) il me sont parfait…limite trop precis…ou trop rigide je ne sais pas

Posté en tant qu’invité par vincent:

Hélas, trois fois hélas encore des chaussons five ten qui ne tiennent pas leur promesses !
Après 4 sorties mes anasazi verde sont devenues des ballerines toutes molles, plus de rigidité latéral, pire que les velcros qui ont le même problème depuis + années.
Sur les (petits) grattons à bleau aucune tenu en carre externe, la gomme deborde du chausson et decroche, dommage encore du fric de perdu !

Posté en tant qu’invité par seb:

Quelqu’un peut il me dire ce qu’il en est des nouveaux verde par rapport aux T-rocks (au niveau de la largeur du talon, de la précision en pointe, de la rigidité…)

Posté en tant qu’invité par vincent:

Regarde mon message ci-dessus.

Aprés 4 sorties, en prenant la semelle entre le pouce et l’index je plie le chausson en deux !, c’est devenu une pantoufle pas de rigidité, pas de précision en pointe ou en carre .
Le talon est mieux que sur les T-rocks , plus enveloppant.
Prendre 1/2 pointure de moins que pour les roses ou les velcros.

Garde les t-rocks si tu aimes le rigide, car celle là tu risques pas de les plier !

Voila, si tu veux les miennes elles sont à ta disposition (taille 42) pour une somme modique.

Posté en tant qu’invité par seb:

un talon encore mieux que les T rocks, waou, par contre pour le reste dommage. En fait le problème des T rocks, c’est que 5.10 ne les fait plus