Bonjour,
est-ce que quelqu’un sait si la Fissure Leroux (sous le refuge des cosmiques) est une voie équipée ou non?
Merci d’avance.
Fissure Leroux
http://www.tvmountain.com/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=117&video_id=938
En tout cas voila, une vidéo de la voie, de mémoire c’est pas équipé, la vidéo passe pas au boulot.
En fait, j’aurais dû le préciser, c’est en voyant cette vidéo que je me suis posé la question.
J’ai l’impression que ce n’est pas équipé mais je n’arrive pas à le voir avec certitude sur la vidéo (qui fait vraiment rêver)!
en voyant la video je dirais qu’elle n’est pas équipé, en effets les point mis sont seulement dans la fissure et elle me parait un peu « grosse » pour y planter des points donc utilisation de friends, enfin c’est difficile d’en être certain, mais c’est vrai qu’elle est belle cette ligne!!
Posté en tant qu’invité par parnassus:
il me semble, mais les souvenirs sont lointains ( je parle d’il y a au moins quinze ans ) il y avait un ou deux pauvres spits de 8mm qui trainaient par là, et un vieux reste de coin de bois…
de toute façon ça se protège très biens avec des stoppers
faites-vous plaisir