Fish de Burton ... ou Big gun de Rossignol

Posté en tant qu’invité par Syl38:

Salut à tous .
Ca fait 8 ans que je pratique le snow et depuis 3 ans rando raquette / snow
Cette année j’investi dans une planche de freeride .
Au début j’envisageais pas mal la board split systeme voilée de Burton , mais avec la crise economique ca va pas etre possible :frowning: .
Du coup je me renseigne un peu .
Deux board attire mon attention : La fish de burton
ou la Big gun de rossignol .
Je me debrouille bien sur tout type de surfaces et dans les pentes bien raides aussi .

Voila … si vous avez des avis n’hesitez pas a me les faire savoir .

Merci et bonne glisse

Posté en tant qu’invité par C0RT0:

A l’occasion essaie le D1 de Dupraz (en 6’), un régale en poudre et ça carve aussi très bien sur piste. Surf facile, que du plaisir … on ne sens absolument pas la taille de la planche.

Merci pour l’info Corto . J’ai raté les mondiaux aux deux Alpes et je n’ai rien pu testé . Donc je me fie à vos avis . Effectivement je suis aller voir la D1 … elle à l’air sympa … tu ne me facilite pas la tache lol !!! Toute facon pour le debut de saison rien ne vaux ma planche cailloux … et j’espere la sortir samedi !!!
++

Posté en tant qu’invité par crawa:

salut.
Je connais pas la big gun de rossignol mais j’ai une fish en 156 et c’est franchement dément cette planche.
Elle a des cotations hors norme et c’est un vrai plaisir en peuf et meme sur piste elle carve ps mal.
C’est super maniable en peuf vu sa taille mais tu flottes en moins de deux. Planche trés joueuse.
On m’a dit que ça ressemblait pas mal a la D1 de chez dupraz en plus court.

des projets de rando snow ce we ??.. si tu es sur l’isère , je serais bien intéressé ossi pour tater la pow pow … si y a moyen de se joindre à vous ?

ps: de quel modèle de raquette êtes vous le plus satisfait ??

je cherches à changer mes tsl 225 ancienne génération … voir http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=138834