Le Concours Photo Sophie 2012 a été un beau succès de participation avec plus de 500 photos à concours. Cette belle galerie rend hommage à tous les copains disparus en montagne et tous ceux qui contribuent à Camptocamp. Merci à vous tous !!!
Voici la sélection finale de la catégorie PAYSAGE. À vous de nous aider à décider pour la meilleure image. Clôture des votes le 18/11/12 à 23h59.
Vous pouvez voter pour la catégorie ACTION dans cet autre sondage.
> Camp d’altitude de l’Alpamayo
> Onde de Kelvin Helhmoltz au Mont Aiguille
> La pluie comme artiste
> zinggerie
> La brèche de Roland avant l’orage
> refuge de pombie pyrénées
> Oisans, le troupeau se rassemble en fin de journée
> Glacier d’Aletsch
> Face au Quitaraju
> Ice Lake
, mais rendu technique un peu moins bon : gros grain sur toute la photo (HDR?), vignettage (fait à la main ? les bords du vignettage me semble bien droit) qui « bouche » un peu le ciel)
(il faut afficher la photo et ne pas se contenter de l’aperçu) ! Mais c’est vraiment dur de choisir dans cette catégorie, j’en mettrais bien 6 à égalité !
, et Oh miracle :rolleyes: , la photo pour laquelle j’ai voté est en tête