Posté en tant qu’invité par maître Bobby:
Je declare la FIN DE SAISON pour le ski de rando- Voilà
Posté en tant qu’invité par maître Bobby:
Je declare la FIN DE SAISON pour le ski de rando- Voilà
Posté en tant qu’invité par Fab:
OBJECTION!!!
La saison doit continuer ENCORE!!!
Posté en tant qu’invité par luc:
pour la moyenne montagne…y a plus très long et pour la haute à voir
Posté en tant qu’invité par jean:
dans le 05,c’est fini…sauf pour les irréductibles!!!
Posté en tant qu’invité par Phil:
Dans le 05 ça a jamais commencé cette année, non? ;-))
Pour Maître Bobby je rappelle qu’avant le ski de rando ça s’appellait ski de PRINTEMPS (comme ne manqueront pas de le rappeler les quelques débris pré-seventies qui hantent C2C), ce qui veut dire qu’au printemps, on peut en faire. Perso je range jamais les planches avant fin mai. 800m de portage, ça se fait , et ce que tu trouve au-dessus est tout simplement GRANDIOSE.
Vous êtes tous INTOXIQUES par l’esprit frirailldeurs à donf dans le drepou, voilà le problème (couplet vieux con): au moins avec le neige de printemps, pas de croute, carton, plaques: c’est du velours… :-)))
Posté en tant qu’invité par Phil:
Phil a écrit:
c’est du velours… :-)))
PS: il y a de temps en temps des accrocs dans le velours, c’est vrai, et vaut mieux éviter de se vautrer dedans. Cette année peut-être pas mal d’accrocs, on va voir…
Posté en tant qu’invité par sandrine:
ce matin,« soeur lulu »,une de mes clientes,m’a souhaité de joyeuses paques et m’a demandé si jétais croyantes!
quand je lui ai dis: non,elle m’a dit qu’elle ferait une prière pour moi…je lui ai demandé de prier pour que la neige tombe,si ça se produit,je ne suis pas bien sûre de me convertir,mais autant je la remercierai…
et s’il y a bien une chose dans laquelle je veux croire c’est que la saison n’est pas terminée,je range également les skis vers la fin mai…
Posté en tant qu’invité par David:
Dans le 06 c’est fini.
Saison pourrie : 8 courses au compteur et les skis ruinés par les caillasses. Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Posté en tant qu’invité par pierre:
l’a dernier j’ai skié jusqu’en Juin dans les Pyrenees, Je ne vais pas m’arreter en Mars cette année !!! Ca me ferait mal.Il faut jusqte que ca regele un peu .Bon c’esty vrai ca n’en prend pas le chemin…restons optimistes
Posté en tant qu’invité par pomme:
phil a raison!!.. je rajouterai que si vous resentez la glisse comme vous raisonnez alors c’est vraiment de la luge que vous pratiquez!!..ciao.
Posté en tant qu’invité par jp:
arrêtez de vous plaindre.
il reste encore beaucoup de neige dans les aravis ou les bornes dans les versants nord.
le frais va revenir.
pensez à ceux qui physiquement sont contraints à remiser (provisoirement) les planches.
bonnes traces même dans la soupe !
Posté en tant qu’invité par FLo:
Pour l’instant sur que c’est un peu mort, mais bon je suis aussi de ceux qui range pas les lattes vant Mai, et puis ca serait pas la première fois que ca en poserait en Avril…
Bon printemps
Posté en tant qu’invité par migoo:
…z’êtes déprimants !.. ben jvais m’acheter un maillot de bain moi…
Posté en tant qu’invité par sophie:
Beaucoup de neige dans les Aravis et les Bornes ??? T’es miro ou quoi ??? T’as vu le Môle, les combes des Aravis, Areu, l’ensemble du Bargy, si tu arrives encore à faire du ski de rando (en te faisant plaisir, c’est quand même le but !) alors je te tire mon chapeau !!
Posté en tant qu’invité par Thibaut:
Aujourd’hui 30cm à partir de 2000m vers St Etienne de Tinée. On y retourne les 2 prochains jours pour combler le chagrin de cette saison qui n’a jamais vraiment commencé dans les Alpes Maritimes.
Posté en tant qu’invité par JJB:
voilà, faut sortir des massifs de proximité …
Actuellemnt, - 10 au pied du caucase, de la neige plus qui n’en faut ( même trop, les routes et lignes électriques ont été coupées … )
J’y pars dans qqs jours pour 3 semaines
J’avais mis une annonce sur ski rando fin 2004, mais j’ai pas eu beaucopup de réponse sur le forum
dommage pour vous
Je vous enverrai un m3 de poudre en chronopost
JJ
Posté en tant qu’invité par Caribou:
En haute Savoie il ne faut tout de même pas se plaindre. C’est vrais que le monstre redoux n’arrange rien, mais on peu quand même faire des randos.
Mais méfiatte il peu très bien en avril reneiger relativement bas, ça c’est déjà vu.
Bonnes ballades à tous, nous avons encore de beaux jours devant nous.
Posté en tant qu’invité par sophie:
C’est vrainque par rapport à d’autres départements on est plutôt gâtés. Et c’est sur aussi qu’on n’est pas à l’abri d’une chute de neige tardive (voir l’année dernière en mai !!). Mais faut avouer que pour le moment, et avec le temps pourri de ce dimanche, il faut être plus que motivé pour sortir les planches.
Quant aux prpos sur le « ski de printemps », c’est vrai que les anciens se rodaient sur les psites en décembre/ janvier et débutaient vraiment la rando au printemps, mais les conditions de neige ont quand même considérablement évolué. On trouve souvent des conditions dites « de printemps » dès mi janvier en Haute Savoie, puis de grosses chutes de neige, puis même pas trop de transition entre poudre et neige pourrie. Allez donc voir en haute montagne cette année, il paraît que c’est pas folichon.
De toute façon, moi je m’en fiche, je dois préparer l’arrivée de mon bb dans trois mois, alors autant que cette année, la rando à skis, ça a été plutôt limité !! Même pas de regret en fait !
Bonne fin de saison quand même aux autres !
Posté en tant qu’invité par david.george:
De toute façon, moi je m’en fiche, je dois préparer l’arrivée de mon bb dans trois mois, alors autant que cette année, la rando à skis, ça a été plutôt limité !
nous avons vu une femme (le nom reste confidentiel) enceint de 6 mois au sommet du Colon dimanche dernier
Posté en tant qu’invité par David:
Ca sent le but à plein nez ton post.