Posté en tant qu’invité par filu:
Fin de saison , fin de saison ??? Jamais de fin de saison , bientot le début de saison en hémisphère Sud , 9 a 10 mois de ski par ans , por moi c est mon minimum !!!.. C 'est vrai que cette année ici (alpes du nord) ça a l ‹ air mal barré … Mais bon , l’hivers méterologique aura été marqué par la durée des situations méteorologiques … D ‹ abord en début d hiver une longue situation de blocage (anticiclonique), puis a partir du 15 Janvier une sitution favorable au dépressions de ouest a Nord ouest , puis Le froid intensse du mois de février (un des deux plus foid du siècle, le plus foid étant 1956,source infoclimat, cet hivers méterologique restant dans sont emsemble le cinquième plus froid des trente dernières année), est maintenant depuis le 15 Mars , un régime de Sud , a Sud ouest pourrissant tous nos projets de printemps … Un peu d optimisme , peu être qu › Avril nous reserve de belles surprises (neigeuses) , et j’espère que la saison s’alongera !!.. Pour cet › Eté , Visitez le site de www.cajongarande.com , c’est en Argentine , nous commençerons a répondre assidument au mails d 'ici fin Avril … hasta luego , y ojala que nieve !!!
filu