Films

Je trouve que ces deux boites de prod ont une vision differente de l’escalade et bien sur du montage, laquelle preferez vous? Quels sont d’apres vous les meilleurs films

je prefere sender

classement top five
first ascent (sender)
sharp end (sender)
king lines (sender+ bup)
pilgrimage (bup)
dosage 3 (bup)

[quote=milkimax]je prefere sender

classement top five
first ascent (sender)
sharp end (sender)
king lines (sender+ bup)
pilgrimage (bup)
dosage 3 (bup)[/quote]
???
:frowning: Là je me sent vraiment ringard … me reste plus qu’a aller me pendre sur le premier chêne vert que je rencontre …

On est au moins 2…
Du coup au lieu de se pendre, on pourrait aller grimper, non ?

Posté en tant qu’invité par mikado:

pas le meme montage mais pas vraiment la meme pratique.
First ascent enorme trad; enorme Didier B., domage qu’il ait fini moine…
Dosage 5 magnifique bloc, dose one extra dans la vallée, bo géniale;
Dosage 4 pour dream catcher!

pour ceux qui comprennent pas, vous etes vraiment des ringos :smiley:
pour ceux qui comprennent, allez grimper bande de groupies consuméristes! :smiley:

mais aussi pilgrimmage, return2sender, hard grit, E11( ptain!!!), commiteed…
tous quoi!

Posté en tant qu’invité par Yop:

Ca n’arrivera jamais à la cheville de « La vie au bout des doigts »…

Récemment j’ai bien aimé le film « The Fanatic Search » de Laurent Triay. :slight_smile:

Sinon un de mes préférés est de loin « First Ascent », pour la variété ( bloc, couenne, grande voie). Une superbe BO, un lifestyle pas pompant…Bref c’est de loin le film qui me fait le plus rêver. :rolleyes:

Avis très réservé par contre pour les « Commited » :confused:

Genre la part de Pete Whittaker, où il ce fait grave terreur devant l’oeil de ses parents…bof bof je trouve.

Et aussi cette partie de « Calk &Chocolate », trop smooooth!! :wink:

mangeur de knack as tu vu the sharp end. Je dirais que c’est la suite de first ascent,meme realisateurs donc meme esprit, meme gouts musicaux … Sauf que c’est un cran au dessus dans le genre: allons filmer des fous.

• trad climbing
  • highball
  • ultra trad climbing en rep tcheque (sans magnesie sans cams sans nuts seulement avec des noeuds !!!)
  • alpinisme en style alpin avec des cowboys du colorado (a cham notamment)
  • ais climbing ultra engage
  • free solo (parfois avec un parachute dans le dos sur la face nord de l’eiger ???)

Non, j’ai pas encore vu « Sharp End », mais j’imagine que ça doit ête du tout bon … :rolleyes:

Sinon,viii!! En République Tchèque ça envoye du steak…