Un chouette film, très soigné, et une chouette personnalité à l’ouvrage :
Films documentaires d'escalade sur internet
Un peu de bleu…
Oui, j’ai vu ce film, des itinéraires bien engagés (c’est le moins qu’on puisse dire !..) en fissures larges comme on n’en fait plus
PS : sacrément osées ces ouvertures il y a environ une soixantaine d’années, et quand on voit les cadors du moment galérer, ça interpelle !..
Exotique, vertigineux, engagé…
Bonus Wideboyz + Adam, même endroit.
Bon bah pour rester dans le thème, encore du Pete Whittaker en République tchèque et en Pologne avec Tom Randall :
Toujours en Tchéquie, Sean Villanueva :
(en trois parties)
Et encore lui :
Et pour finir, Spek, un local qu’on aperçoit dans la vidéo avec Ondra et une autre je crois, avec son processus d’ouverture de la fabrication de ses protections au sommet. Vraiment une chouette vidéo :
Il faut vraiment que j’aille là-bas un jour, en plus ça a l’air de faire en train.
Oui, excellents documentaires ; on y retrouve la notion d’engagement personnel et le respect du rocher.
Super merci pour toutes ces videos
Un autre vie au bout des doigts…
Bien vu
Impressionnante volonté et adaptation au handicap !
Bien sympa, pour partir à la rencontre de Seb Berthe, et découvrir Etat de Choc au Clocher du Portalet (le tout auto-assuré bien sûr !) :
Un bon coup de boost pour les séniors
« Most people say the older I get, the better I was »
Paroles d’ouvreur.
Merci pour la redondance, j’avais mis le lien le 4 novembre. C’est mérité pour Lulu!
Faut que je pense à regarder… comme tu dis Lulu le vaut bien et tellement inspirant