Films documentaires d'escalade sur internet

Sous certains aspects peut-être, mais tellement atypique…

Les pieds sont comme une main qui aurait des phalanges plus courtes : est-ce que nous grimperions mieux avec les mains enfermées dans des chaussons ? :wink:

Non bien bien plus radical, je ne vois pas Charles avec une BMW M3…

1 Like
1 Like

en 1980 ?

2 Likes

Fin mot de l’histoire : enchainement avec le premier encordement (dont corde bien poffée vers la fin).
D’autres plans complémentaires tournés ensuite (second encordement)
:wink:

1 Like

Intéressant cette info précise ! Chouette !
Mais comment as-tu pu avoir ces précisions ? (insta ou fb de Michaëlla ?)

On ne parle pas de la même époque :grinning: Golf GTI, Lancia Strato, Bm (j’en oublie sans doute) Rappelle-toi l’époque où certains faisaient des rallyes, genre trophée Andros et autres connexions de voies et/ou enchainements avec des liaisons voitures entre les falaises. Toute une époque ou cramer du carburant avait peu d’importance et en prime:concours de celui qui a la plus grosse (et la plus rapide). Certains grimpeurs-euses et/ou alpinistes, n’ont jamais caché qu’ils aimaient aussi la vitesse. PE ne s’en est jamais caché.

ce dont tu parles me rappelle une certaine isabelle Patissier…elle a aussi, fait le Dakar…c’est vrai, c’était il y a longtemps…

Ferrari m’avait-on dit…

je pense que la liste est longue, on peut conter aussi jim bridwell et jean claude droyer sur ce registre la

Recherche d’adrénaline, ça ne me paraît pas déconnant. Les grimpeurs ne sont pas tout le temps des gens stone.

Non, une fake (hilarante) répandue par certains « sudistes » auprès d’un certain nordiste habitant le Luberon… :rofl:

Mais aussi dans l’autre sens. Des fakes concernant ce même nordiste comme ayant fait à vue telle ou telle voie majeure, ce qui le laissait pantois. On a bien ri pendant la rivalité « nord/sud ». Ah nos jeunes années…

Tout chaud… mais pas pour longtemps ( < 12/02/2023)

1 Like

pas de compte pas de patrick …
si faut creer un compte … pas de jojoc

Ça fait trois films si je comprends bien.

A visionner ici dès à présent :

2 Likes

" Charles "

Reel Rock S8 E2: Barefoot Charles – Charles Albert (redbull.com)

1 Like