Film d edlinger

Posté en tant qu’invité par matthieu:

salut
je cherche la vien au bout des doigts. Vous savez pas ou je peux le trouver ou si quelqu un peut me faire une copie.
Merci beaucoup d avance

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Je l’ai mais chez moi. Je ne serai pas là la semaine prochaine alors envoi moi un mail dans 10 jours histoire de me rappeler de te l’envoyer.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ho!! Si y’a moyen de moyenner…on pourrait me l’envoyer apres si possible…? je paye les frais de poste et plus si affinité!!

Posté en tant qu’invité par Domi:

dans le même registre je recherche opéra vertical

quelqu’un a t-il le film de Christophe profit aux drus ou en connait-il le titre ?

j’aimerais aussi retrouver : Mort d’un guide et Cerro torre

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Le film de Profit s’appelle tout simplement « Christophe » (Directe américaine en solo).

Il y a des magasins de montagne qui vendent parfois une cassette où il y a les deux films d’Edlinger, « La vie au bout des doigts », « Opéra vertical », et parfois même aussi « Arrowheads ».

Moi je les ai tous (j’ai presque une centaine de films d’escalade), mais problème: je ne peux plus faire de copies (2è magnéto en panne) et je ne me sépare jamais de mes cassettes… j’ai commencé à en prêter, et maintenant j’ai perdu pas mal de films…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Négatif, la vidéo en question s’appelle « Spécial Escalade » et ne contient que « Opéra vertical » et « Arrowheads ».

Posté en tant qu’invité par LE BON:

moi aussi je recherche depuis 4 ans mort d’un guide, si quelqu’un le détient…

Posté en tant qu’invité par jeremy:

moi j’ai cerro torre, et la trilogie de profit en video, et je cherche aussi les drus en solo. j’ai vu une fois des extraits sur écran géant et c’est top.pour ceux qui les ont pas encore vu, je conseille les vidéos de rebuffat.

Posté en tant qu’invité par Fer de Lens:

et ya personne qui pourrait les convertir en divx et les mettre en release sur Emule ?

F D L

Posté en tant qu’invité par Thierry:

méfiez vous du piratage à tous va… c’est la mort de la création… ils sont comme nous ils ont besoin d’argent pour vivre !!! Je me souviens qu’ Edlinger avait été rédacteur de la revue Rock’n’wall, une joile revue qui a finalement disparue certainement pour des causes financières !!!

Thierry