Film "Au-delà des cimes" avec Catherine Destivelle

Posté en tant qu’invité par Waldo:

Et à Paris alors?

Paris est aussi un peu la capitale des Alpes, suffit d’y croire

Vu le film hier soir à Grenoble…sur très grand écran.
La grande salle de Chavant était pleine et les applaudissements nourris.
Loin des exploits et des drames, le film documentaire de Remy Tézier est un grand moment de plaisir en montagne.
Un film d’une très grande fraicheur…
C’est sans la doute la première fois depuis très longtemps qu’un très beau film de montagne passe dans les grandes salles de ciné !

Posté en tant qu’invité par herve:

Le fil est effectivt passé a Grenoble lunid soir. salle quasi pleine, petite alloc de la GRANDE CATHERINE toujours aussi simple. Apres, génétiquement doit y’avoir un truc … Chapeaux bas et un grand bravo aux equipes techniques.

D’apres ce que je sais le film passe actuelt dans une petite salle de haute savoie ( Combloux?) mais curieusement pas à Cham…
peut etre devriez vous contacter la maison d ela montagne a gre puisque la ville est partanaire du film.
Peut etre sauront ils vous renseigner ou à la nef chavant ( salle de ciné ou il a été projeté)

Quant au film allemand sur L’eiger, il vaut aussi le coup dans un tout autre style mais tres efficace.

Bonjour,

Le film est passé dans la semaine en avant première à Chamonix.
Pour la Haute-Savoie le film passe au cinéma Mont Blanc à Sallanches.

Alpina

des infos pour les rhone-alpins
http://www.audeladescimes-lefilm.com/SORTIE_au-dela_des_cimes.pdf

C’est scandaleux, pourquoi n’est-il pas diffusé dans le reste de la France??

Est ce que tu le veau bien ? :stuck_out_tongue:

tu cherches la guerre civile toi

Pas de panique, vous le verrez aussi
Un peu de patience

Posté en tant qu’invité par franck1:

A part Gre, il passe aussi à Annecy (Courrier), à Archamps, à Chambéry, à Sallanches et à Lyon (Vaisse, je crois). Une première partie majeure sur le Grand Cap… Quant à sa soeur… ;-)))

http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cprojection=150125.html

Les douze cinémas qui diffusent le film avec les horaires pour cette fin de semaine.

Euh… ce n’est pas Genève la capitale des Alpes françaises?

Il n’y a que à voir tous les alpinistes/skieurs étrangers qui débarquent chaque jour dans son aéroport venant de tous les coins du monde!
Et ils ne vont pas précisément à Belledonne :wink:

sans compter que c’est un genevois qui à inventé l’alpinisme! :cool:

Posté en tant qu’invité par mikado:

pas assez de qualificatifs.
Quelle émotion et quelle gonzesse!
maximum respect Catherine!
Allez le voir, 8 fois au moins. Pour ceux qui ne peuvent pas
le voir chez eux, ben j’irai pour vous.
Au fait elle est chez Ardisson ce soir.

Posté en tant qu’invité par djadjej:

diffusion dans les salles de la france entiere le 8 avril
ca s est bon

Un excellent film, de très belles images de montagne et une ambiance de fraternité, de grande convivialité, ce qui nous change des documentaires montagne relatant des exploits surhumains. Je me suis régalé.
Vu à Archamps (entre Genève et Annecy), 5p dans la salle. Dépéchez-vous, avec une telle fréquentation il ne va pas rester longtemps à l’affiche.
Tiens, envie d’un bivouac maintenant… :wink:

Posté en tant qu’invité par Nath:

Je sors juste du film pour la deuxième fois, cette fois avec mes deux enfants…
Ce film me fait beaucoup écho, il me touche profondément…
Peut-être ai-je la même recherche de choses fortes et belles au cœur de notre planète-nature dont nous oublions parfois qu’elle constitue notre essence.
Bien loin du stress, de la compétition, des rivalités, des jalousies…
Je suis convaincue que chacun d’entre nous avons ce point commun, le besoin de choses profondes et vraies sans artifices ni paillettes !

J’encouragerais toutes mes connaissances à allez voir ce film de toute beauté qui touche à des choses essentielles.

C’est dégueulasse!

Si ce film ne sort pas en Alsace je vais faire un malheur!!!

C’est pas Colmar la véritable capitale des Alpes?

Je crois que si.

Allez Catherine, viens en Alsace!

+1

Non, c’est Strasbourg, car les Alpes c’est en Europe, et la capitale de l’Europe c’est Strasbourg, cqfd.

C’est où l’Alsace ? En France ? Et par rapport au cercle polaire ?
On peut y vivre ou bien il fait vraiment trop froid ?
Non, parce que c’est bien de lancer des idées dans l’air, mais encore faut-il savoir si elles sont réalisables. :stuck_out_tongue: