Film amateur n°2

Posté en tant qu’invité par iaki:

salut les amis grimpants,
je vous signale la « parution » d’un film d’escalade d’un tout autre genre, et bien sûr totalement amateur sur le blog de notre club (lien: le voila... - le blog grimpealacapellemarival) allez y faire un tour, commentez, nous en tous cas on s’est bien marré a le faire, et y a vraiment de l’escalade a l’interieur…si si je vous jure !!!
a bientôt
iaki

ah oui, j’ai pas dit, il s’agit d’une voie en 7c dans le lot…n’hésitez pas a donner votre avis, il n’y a que comme ca que nous (je) progresserons (rai), dites si vous aimez et pourquoi, mais dites aussi si vous n’aimez pas et pourquoi…tous les avis constructifs sont les bienvenus…meeeeeeeeerci :slight_smile:

tout d’abord bravo au bl’héro ! superbe ascension…

ensuite… François ??? pour notre rencontre cet été ???..
Heu… on va peut-être remettre ça à plus tard…

et enfin Michel est sublime en collant à fleurs !
on l’avait connu plus… sérieux …

bravo à tous, il faut le faire !!!
encore ! encore !!!

Les Duc

ca fait plaisir un petit com sur ce film. Désolé que ca ruine les probables rencontres de mon pote Francois…mais je crois qu’il assume. Par contre MIchel est irrécuperable. merci encore.
a bientot

bon ce film doit etre une daube parce que a part Mu qui a mis un com, les autres n’en pensent rien :frowning: tant pis on s’est quand même bien marré à la faire :smiley:

C’est à cause de Sharma …

J’ai regardé ce film ce matin et franchement sympa le délire.

La partie grimpe est vraiment sympa. Je trouve que c’est bien filmé et franchement ça fait plaisir à voir et donne envie de grimper. 7 c n’est pas mon niveau mais c’est motivant et ça donne envie de progresser.

Brave et merci pour ce film.

euh j’ai pas compris :confused:

[quote=« Nemo38, id: 901400, post:7, topic:88977 »]J’ai regardé ce film ce matin et franchement sympa le délire.

La partie grimpe est vraiment sympa. Je trouve que c’est bien filmé et franchement ça fait plaisir à voir et donne envie de grimper. 7 c n’est pas mon niveau mais c’est motivant et ça donne envie de progresser.

Brave et merci pour ce film.[/quote]

merci nemo :cool:

Posté en tant qu’invité par bostov:

Belles images, bonne idée, bon moment.
Merci.

Il est vraiment bon ce film, surtout P. Deglinger !
Joli clin d’œil !

merci pour vos com, ca fait plaisir. le film tourne un peu sur le web on en est a quelques 1200 visionnages. On a encore plein d’idée en poche…avec le personnage recurrent, P Deglinguer hi hi hi. J’ai passé ce film dans un festival des sports de montagne mais aussi Frater Dolorosus et le mouv de l’année…nous dirons qu’un public septuagénaire qui vient voir un film conférence sur le conte Henri Russell n’est pas adapté à notre production amateur. Ouah ah ah ah, c’est vrai qu’apres ils me regardaient un peu bizarre…en tout cas merci a vous tous !

Bravo pour ces belles vidéos, et surtout la dernière qui sort vraiment de l’ordinaire !
Merci de nous faire rire et rêver… oui, parce que bon, c’est pas demain la veille que je grimperai ce genre de voies… mais ça fait envie !
Bonne continuation, et au plaisir de voir les suivantes :slight_smile:

merci, vous n’imaginez pas comment ca fait plaisir de lire vos coms et comment ce donne envie de continuer a…rigoler. merci :stuck_out_tongue:

moi j’en veux bien encore des comme çà. Bonne rigolade. Et en plus, même si je grimperai jamais du 7c, c’est intéressant à regarder pour voir « comme on fait » (lol). Super ! encore encore !

merci merci merci, avec plaisir!! :wink:

Posté en tant qu’invité par tieummm:

Oui je l’ai vu sur dailymotion, plutôt sympas et surtout la scène de fin : génial !! "Quoi ? tu lis encore Grimper :slight_smile: " héhé faut que je montre cette scène à ma femme :smiley:

ouééé on a déliré: le type lit tellement grimper qu’il est obligé de le cacher dans un bouquin de cul pour pas que sa femme gueule…du grand n’importe quoi je vous l’accorde ! :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par tourneboule:

et en plus, c’est le « grimper » special autoire!!

sympa et bien filmé. Bravo!